chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/161443304.htm?ca=11_sperdu pont du las 335 chemin de plaisance jeune femelle chihuahua tricolore noir feu et blanc proprietaire dame de 75 ans merci a toutes personnes l'ayant receuillis de nous contacter impossible de proposer recompense car personne de faible revenues et son chien etait sa seule joie de vivre elle est tatouée et les preuves seront donnés par confrontatation conseils de la spa et des veterinaires pour eviter tout trafic ceci n'est pas mesongés si vous avait un coeur contacter nous elle vie un veritable drame d'avoir perdu son chien elle est tatoués mais nous communiqueront ce n° que aprés contact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'espere qu'elle sera vite retrouvée, de tout coeur avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'espere aussi car le pont du las c'est l'entrée de toulon et j'espere que cette puce ne c'est pas retrouver du coter route car c'est blindé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2010 La pauvre dame, j'espère qu'elle la retrouvera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je souhaite vraiment que cette dame retrouve très très vite son petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ca fait mal au coeur pauvre petit dame j'espere que plein de personne l'auront helas comment savoir si elle est retrouver ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 j'espere quelle seras vite retrouvé cette puce , la dame doit etre dans tt ses etats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'espere que cette puce va vite revoir sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 la dame ne l'a toujours pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai mis l'annonce sur chien-perdu.org pour donner plus de chances.Je vais faire une affiche pour la diffuser, je me met à la place de cette pauvre dame Je vais contacter cette personne pour lui demander son accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je suis passer via l'annonce pour lui laisser un message comme quoi je diffusais l'annoncej'ai le mail de l'annonceur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 chibelle a écrit:je suis passer via l'annonce pour lui laisser un message comme quoi je diffusais l'annoncej'ai le mail de l'annonceur si tu veux je l'ai contacté via l'annonce, j'attend qu'elle me réponde, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Céline si tu fais une affiche je l'a mettrais sur mon blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Céline si tu fais une affiche je l'a mettrais sur mon blog ^^J'attend toujours l'accord de la dame pour faire l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'espere qu'elle va vite retrouver son petit chi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pauvre petite dame, j'espère qu'elle retrouvera vite son bébé qui est tout pour elle, c'est vraiment trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'espère qu'il sera vite retrouvé, je plain sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je viens de renvoyer un message pour savoir si il y des nouvelles et pour l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 toujours aucune nouvelleils commencent à deseperer céline la dame à repondue a ton mail ? si non elle est ok pour la diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 toujours pas!!!!quel horreur les pauvres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca va faire trois annonce sur mon sky de chichi disparu en cette fin d'anée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu l'as eu au telephone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 chibelle a écrit:toujours aucune nouvelleils commencent à deseperer céline la dame à repondue a ton mail ? si non elle est ok pour la diffusionAucunes nouvelles de la dame Super pour la diffusion, il va falloir que je fasse une affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 nous ne communiquons que par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai fais une affiche que vous pouvez prendre et diffuser, elle est en première page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vais essayer de la mettre sur facebook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je viens de le mettre sur ma page Facebook, au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 mis sur facebook aussi , pas de nouvelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 jenny a écrit:mis sur facebook aussi , pas de nouvelle ????? Des personnes aident la dame à mettre des affiches partout, pour l'instant la puce n'a pas encore été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 j ai une amie qui est sur toulon je lui copie l'annonce de suite !! au cas ou, et si j ai des nouvelles je tiens au courant. de tout coeur avec sa maitresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Céline je vais mettre l'annonce sur mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Malheureusement pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai bien peur qu'il n'y ai peu d'espoir de la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 pourvu qu elle soit chaud chez quelqu un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites