Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
First

Top 3 des jouets preferés de vos petits amours

Messages recommandés

Noël arrivant à grands pas , cela serait sympa de faire partager à chacun en photo les trois jouets preferés de vos chichis. Nous pourrions comme cela cibler encore mieux nos cadeaux que cela soit ceux de Noel ou de leur anniversaire. Je vous poste dans la journée le top 3 des joujoux de First

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais bien aimer vous dire leur jouets préférer mais avec la corbeille remplis a la maison il prenne jamais les même .... sauf Wizy lui depuis qu'il vit a la maison
il a son jouets fétiche qui est un chien un peu troué avec le temps mais que j'arrive pas a lui retrouvé ailleurs sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous poste par ordre les joujoux préférés de mon p'tit First.

Rang 1 : Petite pieuvre en latex taille 3cm



Rang 2 : Petit jouet Petstage, on joue des heures aussi avec ...



Rang 3 : Petite corde Petstage et os de dentition





J adore les Petstages, je trouve qu'ils sont bien adaptés pour les petits chiens.

Voili, voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ça sera asser facile :
Chipie et Didou aiment gina et michel : sourire :
et Belle aime les boules en plume pour chat ... va comprendre : confu : : moque :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après tous les posts apparement Michel le Mouton rose remporte un Franc Succès. Est il gros en taille ?

@ Jenny : Poste une photo du doudou de ton chichi, comme cela si une ou un d'entre nous le trouve on te fera signe ... Qui sait ... à plusieurs on le trouvera peut être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ce post !
Alors le top 3 des miens.....leur état le prouve...pourtant je les lave mais ça part pas . Ils connaissent leur petit nom .

Alors le "poney poney"


Le "nonos"


Et le "lapinou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est comme un enfant avec ce lapinou... Il est tous le temps avec lui ! Il dort beaucoup mieux quand il est avec lui dans son panier...

Je me souviens que ce lapinou je l'ais achetée 1 semaine avant d'avoir Everest... Et j'ai dormis toutes les nuits avec jusqu'à ce qu'il arrive à la maison et depuis il le quitte plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de jouet favori, quoique un petit lapin blanc en peluche et un autre mauve. ils ressortent peut être plus souvent que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Alaska.Everest a écrit:
Ce jouet doit envoyer des ondes aux chiens pour que les chiens le finisse à ce point...


oui, Lya s'en sert comme punching-ball



Peut être que sa calmerais Everest sur mon t-shirt de nuit d'avoir une peluche comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaoouu !!! Je crois qu'il faut que je trouve un Michel moi aussi .

Trop topissime le donut !! J adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre premier Michel de Lya, il a vraiment du souffrir affraid j'espère que celui que j'ai acheté pour Noël pour Eluna et Lily ne va pas terminer comme ça !!!!!!!!!
Je posterai plus tard les photos des 3 joujoux préferés car faut que je fasse les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez où les Michel lol ?? Ca me tente bien aussi pour ma Chloé!!

Sinon pour ses jouets préférés, se sont ceux en latex qui font des bruits d'animaux à la place du couinement habituel des jouets, je posterais des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la michel est passe au seche linge on dirait qui a tourner deux jours au moins
laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, il a souffert !!
Merci pour ton MP, je ne peux te répondre, je n'ai pas encore de MP .

rosakcz a écrit:
ho la la michel est passe au seche linge on dirait qui a tourner deux jours au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi ma Kitty raffole de tout ce qui est en peluche et qui fait du bruit !!!

Et surtout ceux qui sont plat sans rien à l'intérieur avec un pouic dans la tete et un dans la queue ^^

Elle a un renard, un lapin et un castor ^^

Je ferais des photos plus tard ^^

En revanche, j'ai acheté le Michel dont tous le monde parle et elle s'en fou totalement, elle ne s'en occupe meme pas !

Depuis que je l'ai mit sur son coussin après noel, Michel n'a pas bougé d'un milimètre :s

Et pour Minny ben c'est simple, elle ne joue pas avec des jouets :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois les trois peluche dont tu parle, on croirait des animaux mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
Je vois les trois peluche dont tu parle, on croirait des animaux mort


Oui exactement, on dirais qu'ils sont passés sous les roues d'une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo l'adore se renard avec son michel et autres peluches et joujoux,car en faite il joue avec tous ses jouets!!!mais vraiment tous alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit first a un singe écrabouille comme
cela. On passe quelques heures a jouer a tirer dessus LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai recu deux en cadeau et ils les adorent, c'est une mouffette et un canard trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de chance je n'est trouver ni le michel ni le renard remarquer il s'éclate tellement avec autre chose que c'est pas bien grave dé que j'ai deux minute je poste tous ses joujou par ordre de préférence : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A truff*** ils font des animaux dans le style mais avec un pouic dans tout le corps, ca fait pas parei :s

Et a carrefour ils ont plus la mini collection je pleure : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...