Chloé11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Aller Noël approche plus que quelque jours ! Mais qu'avez vous demandé au papa Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rien de spécial. N'ayant pas d'enfant, on est tranquille et je pars du principe que lorsque l'on veut s'offrir quelque chose, on n'attend pas noel ou une date spéciale pour le faire. Mais bon, j'aimerais bien avoir un pyrograveur et pour mon mari, je vais lui trouver une petite bricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rien non plus mais s'il y avait vraiment un pere oel je commanderais un appareil photo reflex une voiture, un chihuahua plein de sous pour finir ma maison voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour le petit papa noel, enfin plutot j'ai demandé à ma maman noel une belle paire de chaussure, et un peu de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 La seule chose que j'ai commandé au papa noël c'est un iphone 4, mais comme d'habitude il est passé en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Chanceuse Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi aussi je veux un reflex et un tit chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi j'aimerais bien un autre chihuahua,et une cafatiere senseo ou une dolce gusto!!!on veras bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 moi aussi j'aimerais bien un reflexe mais quand on ma demander se que je désirais comme cadeau j'ai répondu un budget pour allez faire du shopping pour mes bébés donc nous verrons .... et un autre Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ben jenny pour le chi c'est fait deja et c'est un super cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui c'est vrai il est la petit Jedi ..... mais je vous est pas tt dit mais chutttt secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ah non !!! pas de secret jenny t'as encore craquer c'est ça hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 craquer moi ???? hummm Oui mais pas sur un chiot !!! j'en rêvais et sa deviendras réalité courant 2011 dans 6 mois environs ...j'ai appris la nouvelle Mercredi en allant chercher Jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 une tite maman par en retraite hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 jenny a écrit:Oui c'est vrai il est la petit Jedi ..... mais je vous est pas tt dit mais chutttt secret ouuuuhlalaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 comme tu a devinez ???? oui Gladys ma offert la possibilité de prendre la maman de Playboy et Illusion en retraite ! je rêvais d'une fifille pour la pouponner comme vous le faite avec les votre et voila mon rêve deviens réalité ... mais avant stérilisation je veut prendre aucun risque avec mes pti mecs a la maison ... et après stop la maison est complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super contente pour toi !!! Belle est sterilisée et je suis contente qu'elle le soitfélicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 au fait qui est la maman de playboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 la maman de Playboy et d' Illusion est "Iowa Ave Bengal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 merci bcp , ses un grand amour sur patte qui adore qu'on la dorlotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Que de jolis cadeaux ! @ Jenny :elle est trop chou cette poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jenny non non et re non c'est pour moi arrete un peu!!!et apres tu veux encore des cadeaux pour noel????quel chance tu as!!!!je vais finir par venir habitez vers chez toi jenny!!!!super contente pour toi ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 merci merci merci oui je le reconnait j'ai une chance énnorme et je suis très heureuse aussi de pouvoir offrir a cette petite maman la joie de finir sa petite vie auprès de ses 2 fistons que demandé de plus ohhhh oui se serais chouette ma Christelle que tu vienne par ici vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 se serait super on ferait des ballades chis!!! quel age a la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Iowa a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il y a belle lurette que je ne crois ni au père Noël ni au miracle la crise est bien passer cher moi pas le père Noël et étend a mon compte la restriction est de rigueur mais les plus malheureux sont ces gens qui travail et qui n'ont pas de logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi j'ai commandé au Père Noël : Une paire de bottes type cavalière noires et un sac à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai rien commandé.. je voudrait juste passer de bonne fetes et etre en bonne santé...J'ai besoin de rien .... quoique encore un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 que de jolies demandes...et belles leçons de vie....j'espère a tous que vous serez exaucés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'espère que vous nous montrerez ce que vous avez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh oui moi je veux voir les cadeaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi j'ai commandé au papa Noël plein de sous-sous, et un troisième Chi aussi j'aimerais bien, mais je peux toujours rêver. Mais bon... l'espoir fait vivre !Comme tu as de la chance jenny ! Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites