SuzyQ 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mon petit Flipper d'amour vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un vrai decor de cinema super le petit flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh trop choux le loulou !Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 le petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifique photo sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci, c'est pas le chouchou, mais comme c'est le petit dernier !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quel beau décor de cinéma et la petite star n'est pas mal non plus !!!! Il commence déjà à prendre la pose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 une star avec la tête dans les étoiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trop beau le loulou.. quel décor waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifique photo tu peu être fière de ton pti Flipper ! il a une bouille d'e,enfer et moi je le trouve super beau comme papa noël dans son traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Il est trop beau ^^Je viens juste de voir cette photo pour le concours d'un autre fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop adorable joyeuses fêtes joli petit bonhomme ainsi qu'à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop belle photo,mais avec un p'tit mec comme ca c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui, je n'ai aucun mérite, toute la gloire est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mais le decor est super aussi j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'ai fait un petit décor sur une table de jeu mais cette année je n'ai pas mis de sapin, car il y en a un dehors de décoré alors à l'intérieur j'ai créé ça. Ca change. je vous mettrai une photo + tard dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ho zavez pas vue le gagnant du concourt photos de Noël super crois me suit gourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est hors concours mon petit Flipper, il est arrivé trop tard. C'est Fantaisy qui si colle cette fois ci. De toute façon, pour moi il a gagné mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui il est kro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Mon petit Flipper d'amour vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne fetes flipper ainsi qu'à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonnes fêtes à vous aussi les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ho merci pour toute ta familles aussi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites