SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci Lauremerci Nadine bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est vrai qua le voir il a pas l'air mal le p'tit bout!!il est tres mignon!!!un enorme bisous de enzo qui est bien triste pour lui!!!!et moi je lui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Christelle, il te fait plein de léchouilles en retour ainsi qu'à Enzo bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben oui car ca fait mal au coeur pour se p'tit loulou,nous avons un p'tit coeur avec enzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Contente pou ton pépère. Profite bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci Léonie et bisous au beau First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pleins de bisous au jolie murphy et a ses compagnons,murphy est tres joli,les caresses leurs font autant de bien qu'à nous alors pleins de caresses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci pour eux et ils te font plein de lechouilles en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je viens juste de voir le post, pleins de bisous à toi et Murphy, j'espère qu'à ce jour tout va encore bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites