pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super les photo j'aime bien celle en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci anais ,fenek est un peu le chouchou de la famille,meme pour sa copine choukyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 vraiment adorable le petit Fenek sur l'épaule La photo de famille est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Je ne me lasse pas de regarder toutes ses photos ^^Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les prochaines apres les fêtes car semaine tres chargé merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pleins de bisous a sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le petit mecano(c'est son jouet préferé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est chou les bisous a sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il le quitte jamais son jouet a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il l'adore,il la fait rouler et cours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super tes photos.J'adore sa bouille de petite fouine Il pèse combien ton petit crapaud, il parait tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la derniere visite du veterinaire ,il y a deux semaine ,il pesait 1kg 500,pourtant il mange bien toute sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 adorable bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci christelle,il change en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 le petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci celine ,il adore la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 on a kidnapé le pere noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore ca petite patte blanche sur les photos ou il est en promenade à l'extérieur ^^ Et ton chichi est trop marrant, j'ai jamais vu un chien jouet à la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il est trop mignon j'adore celle ou il promené le pere noel ta fille a l'air toute fiere e n baladent le beau petit fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui,nous etions sur la place de mon village,et c'est vrai que c'est le chouchou de ma fille,mais aussi de la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est cro mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Adorable ton pêtit bout, j'adore celle avec le père Noel, et ta fille est mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites