audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites ou on vend des manteaux de noël pas trop cher non plus. Comme je ne sais pas si on a le droit de dire des sites laissez moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu as déjà regardé sur les boutiques du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah non je n'ai pas pensé, ou se trouve t'elle ? dans quelle rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voici le lien des boutiques du fofo http://www.minidogs-chihuahua.com/ventes-boutique-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je viens de regarder, mais celui que me plait, il y pas la taille donc je suis toujours la rechercher de sites n'hésitez pas m'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'avais pas vu ton post audrey zutt alors!!!car j'en avais merdoum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 noel est passé, mais pour le prochain, c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben c'est clair,c'est toujours bon a savoir!!!moi je prend tous les sites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu as vraiment la folie des achats pour ton zozo, c'est impressionnant !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore et en plus ca sert a tout le monde!!!bon a par les habits!!sinon le reste les 2 autres cheris sont bien content!!alors si ils sont tous content,moi contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Comme le dit le dicton, il y a plus de plaisir à offrir qu'à recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 que oui alors!!et quand on aime ,on ne compte pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites