SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voici une petite vidéo de papa Enzo et du fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop mignon j'adore comme ils jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super video jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop belle dis donc il a du tonus le petit!!!il aime la bagarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 cest clair a du tonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui, il a la santé, son père tout craché au même âge, voir ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah oui, effectivement, il a la pêche ton petit prince ! Dis, tu me le prêtes pour qu'il puisse jouer avec Lily et qu'il me la fatigue un petit peu hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 non non non, je ne prête pas mon petit prince, je me le garde, rien que pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est déjà un vrai guerrier, qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une vraie tête brûlée, et dire que maintenant il essaie de se "faire" Fantaisy, on aura tout vu. Encore plus précoce que son père, ça promet !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est sur, mais ce qui est mignon, c'est aussi la tête de Fantaisy "Je viens voir mais je joue pas !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je craaaaaaaaaaaaaque ...je veux le même !!!!! Quel pestouille en plus j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Désolée, Léonie, mais j'étais là avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je peux vous le louer, si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Faire de l'argent sur le dos des enfants !!!!! Non mais !!!!Mais n'empèche, que tu serais bien embétée si on disait oui avec Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas moi, au contraire, tu n'imagines pas le prix de la location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Même pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je ne voudrais pas vous ruiner avant Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 allez dis nous ton prix et on en parle plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hahahah j'adore excuse moi je suis une mauvaise fille mais j'ai pas pue m'empêcher de pouffer de rire quand il est arriver a toute vitesse vers le dodo d'enzo et qu'il c'est littéralement écraser dessus hahahah sinon wah qu'elle vivacité ce petit j'adoremais dit moi il a déjà l'air d'avoir un sacré caractère quand il joue avec enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le ptit nerveux, il est trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui, c'est un sacré petit numéro. Il ne se laisse pas faire quand ils jouent. Il attaque souvent le premier. Je le trouve plus dégourdi qu'Enzo au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites