Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane

je recherche un petit imper

Messages recommandés

voila je recherche depuis ce we un petit imper pour que fantasio affronte le grand froid qui arrive, malheureusement impossible de trouver une taille qui lui convienne, c'est toujours trop grand, j'ai entendu dire que lon pouvait commander aux etats unis des petites tailles et que le choix etait vaste, avez vous des adresses a me communiquer ? ou meme en france dailleurs, merci davance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à suzyq et d'autre boutique sur ce fofo qui pourront te guider pour les tailles et mesure exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: top : tu vas trouver... mon petit monstre fais le meme poids que le tiens et fais du xs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi les mesures de ton loulou, je regarderais la taille exacte qu'il fait dans certaines marques.

Autrement, tu peux commander sur sur-mesure avec la marque Bonchic Bonchien sur mon site. La créatrice, Céline, fait tout à la main, c'est d'une qualité irréprochable.

Pour prendre la taille de ton loulou, voici un schéma :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, je vais de ce pas mesurer tout ça, merci Cerise.(je vais aller voir également ta boutique)
comme je ne peux avoir accès aux mp pour le moment je suis obligé de passer par le biais du forum pour tout renseignement comme adresses et vous communiquer sa taille.
moi qui n'avait jamais eu de chien si petit j'apprends pleins de choses avec vous et sa rassure vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...