audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 toute les video de bianka bianka qui joue avec ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 adorable !!!!je la mange ou je la mange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Mdr j'adore ^^Ma Kitty fait pareil avec tous ce quelle trouve de petit : croquette, bille, mousse, bout de papier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voala une petite video de bianka qui joue avec son copin elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 excellent ils jouent bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ca remut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est une sacrée partie de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 voala jai decouvert que bianka regarder la teler et quelle aimer sa et elle et tres atentife jai reusi a la filmer mais dur dur car a chaque fois quelle me voi la flimer elle me regarde moi et arete je ne cest pas se que les conprenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2011 je ne cest pas se que les conprenes desolé ca veut dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 février 2011 Lya aussi regarde tout le temps la télé, surtout quand il y a des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Tu lui a mit 30 millions d'amis ? Normale qu'elle regarde alors ^^Kitty aussi regarde la tv quand je met chihuahua de beverly hills 1 ou 2, 30 millions d'amis, les animaux de la 8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 zavais po vue !!c'est trop mimi oui dé qu'il y a des animaux ici aussi c'est le calme plat sauf quant sa aboie la il font pareil Eliot a l'air trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est chou et très intéresée par les chiens effectivement ! En tout cas chez moi ils en ont rien à faire de la télé , chien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est super elle regarde la télé et quand elle voie des animaux elle aboie pas sa c'est bien lol elle me fait rire quand elle regarde la télé elle a l'air passionner de se qu'elle regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 petite video de quand on et aller o salon du chien dressage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ils ont l'air sympa les harnais tu les as trouver pendant le salon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui il et super je vais le metre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ques qu'elle est mimi la tite Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 mai 2011 genial ce sont toujours de belles sorties bianka a l'air tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Engel93 a écrit:ques qu'elle est mimi la tite Bianka merci oui elle a etait tres sage je ne penser pas que serait aussi sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Qu'est ce qu'elle est sage, tendresse quand on la caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Excellentes tes vidéos! j'adore la 1ère avec sa croquette! on dirait un ptit chat qui joue c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 petit video de noel de bianka :http://perenoelmagique.ca/gateway.html?code=11TQ5K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 adorable la video au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 lol jai trouver sa trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il faut savoir qu'on a passé la nuit à faire de grosse blague en faisant pleins de vidéos du père Noel, merci pour ce bon moment ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ballade en quad avec mon papa et ma maman :allowfullscreen>] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 HAha Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites