Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 trop choux ... j'ai fait sa aussi aujourd'hui avec Jedi , la table ok mais la laisse une cata il refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Toujours aussi belle ta puce, elle pèse combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 heu??????????????????? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop beau c'est bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est vraiment trognon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est vraiment trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tres belle cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'adore alors est ce une bonne eleve ??? pat il est passer ou son nez ?? hein dit nous tout tu lui a coupé c'est ca ? elle est splendide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop trop belle, j'adore son poils et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai raboté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est trop belle, je suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle est trop belle cette petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pat tu es malade, tu l'as fais travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cara mia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cara mia a écrit:merci!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai raboté je m'en doutais tricheuse va hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 qu'estce qu'on ferait pas pour etre dans le standart..... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est trop belle sur la dernière photo ^^J'adore, on dirait qu'elle sourit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 dit moi pat ton affixe c'est des jardins catalan pourquoi est ce que falco et flor il y a marquer del aspres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites