Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas trop de travail quand même, ce sont des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un peu tous les jours.mais pas encore la laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Waou j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'aime trop celui la!!!ils ont quel age la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hihihi heu je dirais qu'il en as un peu marre non ??? il est trop chou lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ho chouette des nouvelles de monsieur calinous à son papa il est trop mignon!dur dur la vie de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il tire la même tronche que le mien quand je lui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ils ont fait 3 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 trop beau et quel serieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Je sais pas pourquoi mais c'est la première fois que je trouve un chihuahua grand sur une photo ^^ Ca fait tous bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites