Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et oui....les Dondons aussi.....pour les 3kgs & des .... laine fourrure :12.99e +fdp laine fourrure frange: 12.99e +fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh, très jolis tes pulls, j'adore les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 les doudous les pauvres loulous!!!ils sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 les dondons pardons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trés haut en couleurs super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est mignon comme tout hummm et que c doit etre chaud rohhh lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et oui....ma Cara mia fait partie des "DONDONS".. ..poils courts.. ..au moins elle est au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les couleurs sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui.....et la douceur....mais le top c'est qu'ils sont léger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est maman qui fait ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 maman c'est moi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bravo maman chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils vont en avoir de la chance les dondons, avec ces jolis pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ca a l'air trop doux et tout beaux .. rohh lala...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Les chichis doivent etre super bien dans ce type de pull ^^Moi j'utilise ce type de laine pour leur faire des couvertures et mettre dans les sacs de transport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui!!!!!!!!j'adore la travailler!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites