Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane

pleurs du bb

Messages recommandés

tout ce passe super bien avec fantasio, rien a redire, mignon, fait pas de betises (pour l'instant) mais des que je quitte une piece il pleurniche c'est pas des hurlements loin de la mais des pleurs, la nuit rien a dire il roupille profondement maintenant, mais des que je sors d'une piece ou que je vais travailler il pleurs, pourtant je lui est fait son petit coin douillet pour dormir dans le salon avec une couverture en 'pilou pilou' avec mon odeur, ses jouets et un nounours de sa maman chienne, mais il pleurs jusqu'a temps que je sois dans son champs de vision, j'ai testé si sa durait longtemps (avec mon dictaphone)et ben il s'arette pas,sa me rends triste pour lui, j'ai securisé une partie de mon salon, il n'a donc pas tout le salon a lui mais une bonne partie, je voulais savoir si vous aussi vous aviez eu un bb qui pleurait des que vous n'etes plus la? va t-il finir pas arreter, ou est ce dans ca nature ?
je ne voudrais pas qu'il pleurs a sen rendre malade ou croire qu'il est abandonné, car il ne se calme pas meme apres un certain temps,
je voulais egalement dire qu'il ne reste pas une journée seul, je rentre le midi et jai une h avec lui , la journée mon fils est la par moment mais c'est pareils des qui'il n'est plus proche de lui il se met a pleurer.
sa me rends triste de savoir qu'il pleurs quand il est seul.
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipper est un peu pareil. Il pleurniche de temps en temps quand il me voit pas, mais cela devient plus rare maintenant. Il est à la maison depuis vendredi, mais il faut dire aussi qu'il n'est pas tout seul, il y a les autres chiens avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiots font ça au début...ils sont perdus dans un environnement complètement nouveau..sans leur maman et fratrie...Ca lui passera petit à petit.Par contre faut pas aller le rassurer dès qu'il pleure..parce qu'il va vite comprendre le manège. Mais s'occuper de lui et le féliciter dès qu'il supporte d'être seul dans un pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne pas le rassurer , pas facile mais je m'efforce de ne pas craquer pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut être quitter sa maman trop tôt
aussi
son sevrage (pas le sevrage alimentaire mais le sevrage au niveau éducation) n'était surement pas finit
donc il faut que tu l'habitue
par des petits exercices
tu quitte la piece 5 minutes
puis tu revient
tu va chercher ton courrier puis tu revient tous ca allongenant les durer
il verras au fur et a mesure que tu revient tjrs
surtout ne pas lui faire la fete quand tu revient
faire comme a ton habitude et vaquer a tes occupations
felicite le tout de meme lorsqu'il ne pleure plus
par une petite caresse

et tu verras que bientot il ne pleureras plus quand tu t'absenteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nier un peu en rentrant et en partant... attendre un peu avant de lui faire la fetes.
ne pa venir le rassurer en le prenant dans les bras il aura vite compris...
lui mettre un bruit de fond. télé musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hizzie quand jepartais je lui éparpillais sa nourriture partout dans son espace et ca l'occupais 10 bonne minute et après elle oubliait que je venais de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de résister à ces pleurs de bébé, mais c'est le début ça devrait passer les filles t'ont donner de bons conseils j'espère que ça ne durera pas longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même problème quand j'ai eu ma Lily. Dès que je quittais une pièce elle se mettait à pleurer, malgré la présence d'Eluna (bon il faut dire aussi que Eluna la rejetait au début...)
Tout comme toi j'avais le coeur fendu à l'entendre pleurer, j'en étais malade, surtout que si je ne revenais pas les pleurs devenaient de plus en plus intenses !!!!!!!!
J'avais très peur et je me posais beaucoup de questions, surtout si ça allait continuer comme ça éternellement.
Du coup, je n'ai rien fait de spécial, ne sachant pas trop quoi faire... Ca a duré 15 jours environ puis elle s'est calmée toute seule, donc je pense que c'est tout simplement le temps de s'habituer à sa nouvelle vie, à son nouveau foyer, à son nouvel entourage...
Bon courage avec Fantasio, j'espère que ce sera terminé d'ici quelques jours, car ce sont vraiment des moments difficiles à vivre je trouve.
Tu nous tiendras au courant de l'évolution des choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chihuahuas sont tellement attachés à leurs maîtres aussi ! Tout ça est normal pour ma part, ma chérie d'amour pleure dès qu'elle ne me voit plus même si elle n'est pas seule. Bon en même temps, on a une relation mega fusionnelle et je n'ai jamais fais rien pour que cela discontinue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors figurez vous que pour la deuxième journée quand je suis rentrée chez moi a midi, mr fantasio se baladait tranquille dans l'appart, il avait tout simplement poussé le petit grillage ce futé, et en écoutant le dictaphone (quel mouchard ce dictaphone!!!) aucun pleurs a part un peu au début,j'ai décidé aujourdhui de ne pas mettre de barrière, mon fils qui était la et parfois enfermé dans sa chambre m'a dit aucun pleurs a déclarer, fantasio ne voulait pas etre enfermé ou tout simplement aller dans l' endroit qu'il aime bien sous le fauteuil, sinon effectivement je met la tv en fond sonore et le coup des petites croquettes éparpillées par ci par la c'est pas mal non plus.
je crois k'il est bien coquin et qu'il teste aussi avec son petit air innocent, mais suis pas dupe Very Happy je veux quand meme qu'il est une education et pouvoir ainsi l'emmener partout . merci pour tout vos conseils et vos temoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super nouvelle ca
c'est genial
il a pas finit de vous tester tu verra quand il arriveras dans sa période "ado"

plein de calins au petit fantasio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba super !!! Il me fait penser à First....tout pareil.....et au final il ne voulais pas rester dans son parc....mais vivre sa petite vie tranquille. Par contre moi je n'ai pas pu céder car avec 3 chats à la maison..il fallait faire attention au début.
Ce sont tous des gros coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ca se soit calmer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a bientôt 9 mois et il pleure toujours autant quand il ne me voit pas, pourtant il devrait avoir l'habitude ...

Dès qu'on doit partir, quand je me prépare il le sent et il commence déjà à pleurer et trembler. Je lui laisse la télé ouverte et un vêtement avec mon odeur mais rien n'y fait. Je lui met également des friandises dans ses paniers mais il n'y touche même pas. Il reste devant la porte ou devant la fenêtre à pleurer.
Ca me fait vraiment mal au coeur de le laisser comme ça ... je ne sais plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...