Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Leurs mots magiques ?

Messages recommandés

Vos loulous ont des mots magiques qui lors de la prononciation leur fait dresser les oreilles et devenir foufou ? Dîtes les nous

Pour ma part, Froufrou Lala devient dingo quand je dis "Faro" (son frère), "Fais un mimi" et "Il est où le joujou ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il sont marrant nos bébés !!

pour ma part il deviennent foufou quand je leur dit : "on va en sorti" , "on va manger" ou "on va au dodo" , ils savent tous se que sa veut dire et la il saute partout , les oreille bien droite etc.....

et idem quand ils sont dans mes bras et que je leur dit "Bisous" j'ai le droit a pleins de léchouilles de leurs part trop mimi j'adoreeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chez moi c'est 'maman va chercher la vache qui rit',au dodo,au pipi,et puis d'autres que la me viennent pas!!et surtout certains bruit comme ma voiture ou celle de mon copain,quand j'ouvre la porte de son dressing!!!ils reconnaissent tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel a compris le mots magique 'dessert' car comme caramel été paresseux pour manger on la habitude a avoir un dessert que si il a bien tous manger donc sitôt le repas terminer ils ce plante devant le placard ou il y a le dessert et devien foue
hé si il pouvais comprendre aussi vite pour les pipis que l'on fait pas a la maison
en suite quant je m'installe a table pour le petit dej j'est caramel que file chercher monsieur poulet et ma tite crevette lui saute comme un foue a nous faire la danseuse pour avoir un ti gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison pour la communauté, à part Flipper trop jeune et Murphy qui est sourd, c'est : on va promener ; à table ; fais un bisou (enzo) ; les cousins arrivent ; on prend l'apéro ; allez au pissou. Pour le reste comme allez se coucher, je n'ai pas besoin de parler, ils me suivent tous, et aussi pour sortir, il suffit que je prenne les cles de la voiture, et tout le monde est prêt à bondir. Peut être d'autres mots mais là, je suis comme Christelle, je beugue !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les 3 connaissent le même vocabulaire qui rend fou : Qui veut manger, On va se promener, Pipi, Au dodo, Qui veut un biscuit... Tu fais un bibi ? et On va chez Mamie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est quand j'apelle mon ainée ( c'est elle qui donne à manger la plus part du temps ^^) "manger" " on y va" "c'est pour qui" "au dodo" : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à la maison mes filles deviennent folles quand je leur dit "On va promener !" , Fiesta va chercher sa laisse sur la table basse et me l'emmène comme une folle toute contente, ma petite gina ne sait pas encore le faire
Sinon elles savent quand je leur dit "un bonbon", "un nonos", ou bien "au dodo", "fait un bisous"...., ou sinon elle deviennent folles aussi quand je leur dit "on va voir les copains", hop elles vont direction la voiture et elles attendent devant que je leur ouvre la porte pour grimper ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaah moi aussi veux voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma Gemlie:
-Gemlie, " vient mon bébé! "
-Gemlie, " il est où mon bébé? "
Ma petite gueule arrive en courant, en faisant ses petits sauts, les oreilles bien droites, et toute fofolle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...