Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je fait suivre j'ai pas d'autre Info pour le moment !!affiche a faire suivre SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 mince encore une disparition, tiens nous au courant, je diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'espère qu'elle va vite retrouver sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh non!!!! et avec ce froid...qu'elle retrouve vite son foyer et ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'espere qu'elle sera vite retrouvée, où du moins reccueillie par quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'espere qu'elle sera vite retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salomé est tellement belle,ça me fait pitié qu'elle soit perdu,j'espere qu'elle sera retrouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh non encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 lafin de l'année n'est pas tjrs une belle période j'espère qu'elle se trouve chez quelqu'un et qu'il vont faire ce qu'il faut pour retrouver ses propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jesper quelle va vite etre retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je viens de voir ce post. Encore une disparition c'est pas possible. J'espère qu'elle sera vite retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi non plus j'avais pas vu!!!c'est pas vrai!!!!!j'y en a marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 merci !! je supporte mal les disparition , a chaque fois que je voit une annonce comme ca j'ai la boule au ventre !! je me dit que si c'etais les miens j'aimerais qu'on on fasse autant pour m'aider !!!! pauvre louloute j'e'spère qu'elle seras vite retrouvé en + en belgique c'est des chute de neige a gogo qui tombe je l'imagine dans la neige , seule etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai diffuser sur mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est dommage de ne plus avoir de suivi. A t-elle était retrouvée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites