Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ma petite poupée, 2 ans et demi, 1gk 900, petite louloute qui aime bien rester au chaud sur sa fourrure le confort avant tout !! mais qui sait aussi de défouler !!!à 10 mois aujourd'hui on se défoule dans la neige ou dans l'herbe folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle est très élégante ta petite poupée L'avant dernière photo est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et bien, c'est vrai qu'elle est très élégante la Miss, elle prend vraiment la pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 qu'elle est belle !!!!!!! j'adore son collier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vraiment mimi le pupuce et la troupe qui cavale dans le neige j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh j'adore l'avant dernière .trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est très belle ta puce tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 TRO BELLE JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 adorable poupee,et une bien belle tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oooh merci beaucoup à tout le monde pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elle est toute mignonne ta crevette moi j'aime beaucoup la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Belle et légère à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est vraiment très belle cette petite puce, très gracieuse et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui belle et léger blanche tous comme la crème chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Toute belle avec son bout de nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop trop jolie ta puce.. rohhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hum !!! crème chantilly, un grand merci pour ma puce à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue à Dharma ^^Elle est toute mignonne ^^Et sur certaine photo elle semble toute fragile ^^ Pleins de bisous a elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nouvelle photo, par une belle soirée de juin ! une mue très sévère lui a fait perdre sa belle colerette mais pas son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2011 meme sans sa collerette elle est magnifique ta dharma pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 5 juin 2011 quel classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dharma la douce ,ça lui va bien , elle est toute en douceur dans l'allure et dans le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nila je viens faire ma relou sur ton post j'ai fait un petit tour de toutes tes presentation de loulou et il nous manque clovis pour que je puisse supprimé l'ancien post nila's familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jolie photo ! Elle a un de ces regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est belle ta puce sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ooooh mais qu'elle est belle avec sa petite truffe toute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites