Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Magnifique, femelle,née le 09/09/2010 afait 3moisPorteuse de chocolat .Chocolat sur la lignée du papa et de la maman.très typée, superbe texture de poils, .exellent caractère, habituée aux autres animaux.Testée génétiquement, vaccins faits, vermifugée.Inscrite au LOF .Kit "Royal Canin "offert.Flor est prête à partir de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 trop belle , j'espère quelle trouveras une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu ne la gardes pas alors cette puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ooooooooh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tres tres belle!!!!!si je pouvaissssssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très belle cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 magnifique pat je te souhaite de lui trouver une formidable famille qui j'espère l'emmèneras en expoplein de caresse a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 croyez moi..ce n'est pas de gaité de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi aussi je pensais que tu la gardais cette magnifique puce ! Splendide comme elle est ! J'espère aussi qu'elle trouvera une gentille famille qui la gatera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 superbe noire et feux faut que je me sauve de ce post moi..., j'espère qu'elle trouvera vite une famille qui souhaitera mettre ses belles qualités en avant, pour que l'on puisse l'admirer sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ben oui !!!! lorsque je vois ses origines je comprends pourquoi je craque son petit frère est trop mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Nila t'avais pas dit que tu viendrais plus sur ce post comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 roooooooooooooolalalala !!!je comprends pourquoi vous en avez toutes plusieurs ici, avec des photos pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites