Laure1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors je vous présente la terreur, elle est arrivée dimanche et a deja fait des ravages avec sa nouvelle copine Izy, deux bébés qui se croient électricienne (oui, Canelle et Izy sont fan n°1 des fils ) à la maison il faut etre motivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 trop chou j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui madame aime etre a son aise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 elles ont l'air de bien s'éclater toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah bah ca tu l'as dit, c'est la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ho bienvenue a ta petite puce elle est toute mignonne j'adore moi aussi la dernière photoelle est bringer dans ses taches c'est ca ? j'avais jamais un jack bringer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui c'est ca . Moi non plus pour tout te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 trop mignone ta puce , elle s'accorde bien niveau couleur toute les deux !! et la derniere photo au top , super alaise la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tres tres belle cette puce et oui la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 de rien toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue à la nouvelle puce ! Oui c'est marrant comme elles se ressemblent, couleur et les taches aussi ! Elles sont mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui en plus elles s'entendent bien, on a peur de rentrer dans la maison quand on les laisse plus d'une heure seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hahah tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites