Chloé11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Chanel est née le 4 novembre 2009 la voici bébé et la voici maintenant voici sa maman Déesse du Royaume des Bouts de Chou et son papa Dexter du Jardin des Lutins sa grand mere maternelle Tessa du royaume des bouts de chou pas de photos désolée son grand père maternel Bilbao de la Vierge Dorée sa grand mère paternelle Calia du Jardin des Lutins son grand père parternel Felippe des Petits Mickey et voici son pedigree c'est la page de sa soeur donc c'est le même j'essayerai de scanner sa page a elle http://despetitsdiablotins.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=22122&ID_SITE=23578&ID_CHIEN=504467&TABLE=t_chien_03 ( oui désolée c'est un lien je sais pas si j'ai le droit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci beaucoup, très joli pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 magnifique pedigree ta puce tu as vu elle est issue de poil court la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Belle lignée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 belle ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sont tous beaux !!! Mais la première photo quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est incroyable le changement de couleur de bébé à adulte ! Je trouve ça tellement toujours surprenant ! Elle est très belle Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 on reconnait bien le type de la lignée je trouve, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 comme sa change en grandissant, de tres jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore...........les surprises ...de la couleur du poils! quand ils deviennent adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Cara mia a écrit:j'adore...........les surprises ...de la couleur du poils! quand ils deviennent adultes. c'est vrai que certains chis changent totalement de couleur avec la pousse du poil,c'est ce que j'm chez nos chis,ils sont imprevisibles,en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites