Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est l'heure des résultats !!!1ERE ET 2EME Ex æquo , Cerise et Zazie, avec 6 votes3EME, Mary1659 avec 5 Votes4eme Gabouich avec 4 votes5eme Chloé avec 2 votes6eme ex æquo SuziQ, Saphira, Laure, Marie01, Engel93, Ani et Christelle avec 1 voteCerise, Zazie et Mary1659 remportent chacune, un Sacapat de la couleur de son choix (Marron, Gris, Vachette ou Mouton) offert par la boutique Pet's Pat CréationsBravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouiiiiiiii Merci à tous pour vos votes !!!!!! (zazie est entrain de ronfler mais je suis sur que si elle était reveillée elle vous ferait de grosses lechouilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 félicitation à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 SUPER !!!! ma souris va avoir un superbe cadeau de plus pour noel !!! je suis trop fière d'elle !!! Feebee et moi-même tenons à remercier tous ceux qui ont voté pour notre photo Félicitations à cerise et zazie également. Gros bisous à tous. Marie et Feebee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 * desoler je reste sans voix *Bonne nuit à tous le fofo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 toutes mes félicitation aux 3 gagnanteset bravo également a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui vraiment bravo à tous parce que il y a vraiment eu beaucoup de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 félicitation!!!!et moi combien j'ai eu? youpi youpi les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 rosakcz a écrit: félicitation!!!!et moi combien j'ai eu? youpi youpi les résultats Ceux dont leur nom n'est pas inscrit, c'est parce qu'ils n'ont pas récolté de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Félicitation, les photos sont superbes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les filles et felicitations vos loulous vont etre bien au chaud pour noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bravo aux gagnantes, et aux autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bavo ..........le vote a ete dur!!! je suis d'autant plus ravie que ma photo préférèe est dans le trio de tête..dépéchez vous de répondre à mon MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Félicitations aux 3 gagnantes, et à nous autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 suis bete.... Super et félicitation aux trois gagnantes..... enfin les résultats...; gros bisous aux mannequins qui ont bossé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Félicitation a toute les gagnantes et aussi a tte les participantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je vous remercie énormement pour Lala qui va faire des dodos de dingue grâce à vous Merci à Cara Mia Et bravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super et félicitations a vous trois et pour couroner le tous mon vote est dans les 3 premier super et ENFIN grâce a Cara Mia trois nouveau heureux qui vont avoir enfin un dodo décents pour de longue sieste ra le bol de dormir dans une caisse en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Engel93 (Jeu 16 Déc 2010 - 10:57) a écrit: ra le bol de dormir dans une caisse en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 BRAVO, BRAVOMon vote est aussi dans le duo de tête, donc plus de boite en carton pour les heureux lauréatsJOYEUX NOYEL A TOUTES ET TOUS ET AUX LOULOUS ET LOULOUTES DEJA GATES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 felicitation jesper quil aura dautre concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'espère aussi qu'il y en a d'autre.Mon vote aussi est dans le duo de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 un grand bravo aux gagnants et tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben moi je vous dirais pas si mon vote est dans le trio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 audrey (Jeu 16 Déc 2010 - 12:57) a écrit:felicitation jesper quil aura dautre concourBiensur qu'il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le prochain c'est misteur FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Engel93 (Jeu 16 Déc 2010 - 15:20) a écrit:le prochain c'est misteur FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 félicitations aux gagnantes!!! et bravo à tous les participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Miss et misteur alors . Pour les hommes ce serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 justement au moins je gagnerais ou 1 ou 2 avec Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et voilà les "SACAPATS " sont choisis...ils seront postés demain, encore bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cara mia a écrit:et voilà les "SACAPATS " sont choisis...ils seront postés demain, encore bravo...Super Patricia, Merci pour ta générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Cara mia a écrit:et voilà les "SACAPATS " sont choisis...ils seront postés demain, encore bravo... un énorme merci pour ce superbe cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vivement les photos des sacapats chez nos gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ho oui ... des photos des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cara mia a écrit:et voilà les "SACAPATS " sont choisis...ils seront postés demain, encore bravo...merci pour le forum et surtout pour les gagnantes patricia tu leur fait la un sacréer cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouiiiiii merci beaucoup patricia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bravo pour les SACAPATS ça doit être super de se cacher la-dedans...Bises à tous les Chichounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et voilà envoyés.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super rapide!!!vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Citation :et voilà envoyés.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bravo je vous félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 félicitation les filles moi j'adore tro la photo de mary super marren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 felicitation a tous,bravo aux gagnant et pour le concour mister,nous seront ex aequo avec angel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 tchoupytchou a écrit:félicitation les filles moi j'adore tro la photo de mary super marren un grand merci !! ma pauvre chérie en a eu un peu marre sur la fin je dois avouer mais elle est resté au top malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites