Engel93 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alina a écrit:felicitation a tous,bravo aux gagnant et pour le concour mister,nous seront ex aequo avec angel!!! Oui Alain les filles vont avoir du mal a nous départager deux belle étalon comme nous !!PS excuse mon pseudo est Engel pas angel mon prénom Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ALAIN ET REMY VOUS POUVEZ ALLER VOUS BROSSER BANDE DE MACHOS.. DE MES DEUX....HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ba comment elle parle la mongolienne elle a bobo a la tête on est que deux mais on peut te foutre une trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est agité par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est Rémy le coupable de cette zizanie ma ptite Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas mon remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Rosalie T'a vouar la Mongolienne, agresseur et tortionnaire de jeune fille en fleur....2 pôves mecs contre tout un forum de belles jeunes filles no mais tu rêves tout habillé (enfin j'espère.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 demain matin je part à la montagne avec zazie donc elle ne pourra pas profiter de son sacapat pour se rechauffer dans le chalet sauf si par miracle le colis arrive demain et que le facteur passe juste avant que je ne parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh ben mince alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon ski et bonne luge pour Zazi et pour toi Nina, j'espère que le Sacapats hautement mérité arrivera à temps sinon Zazie l'étrennera à son retour .Il sera là pour la réchauffer de son séjour chez l'abominable Yeti...... BONNES FETES A TOI DANS LES NEIGES (enfin pas la peine d"aller si loin pour la neige en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je rigole toute seule rien qu'à vous lire, quel délire, j'addddoooooooorrrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon en fait j ai une solution ma soeur me rejoint le 24 donc c'est elle qui me l'apportera il faudra juste attendre un tout petit peu !c'est sur qu'apres tout ce ski elle sera crevée la zazie donc son sacapat lui apportera un peu de reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 au faite chacune la vous nous avez pas dit lequel vous avez choisit on veut savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 oh oui c'est vrai ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors moi j ai choisi le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 gris & deux moutons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 oui j ai pris mouton car chez maman il y a deux "sac de couchage" spécial chis et les deux ont un intérieur en mouton et feebee les squate des qu elle arrive chez elle !! lol.grace à toi elle va avoir le sien rien que pour elle !!! merci merci merci merci merci merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors vous les avez reçus vos cadeau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ma soeur m a dit qu'il etait arrivé a la maison plus que 3 jours a attendre pour que zazie l'essayepromis il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Vivement les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 Cerise a mis une photo à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/t887-froufrou-lala-et-son-sacapat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Reçu ce matin!!!! Il est superbe et trop trop doux! photos ce we c'est promis!Encore un énorme merci à patricia pour ce beau cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ba a part la photos de cerise j'ai pas vue les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 de photos!des photos; desphotos!!!bravo a tous les participant et merci pour vos belles photos,c'etait un regal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi je rentre demain donc demain soir je vais essayer de la poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Nina merci a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouf!!!!je commençais à m'inquieter......................c'était avec un grand plaisir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Nina elles sont ou les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je viens d arriver chez moi je suis crevée ! Desolé demain j arriverai enfin a les mettre mais la... Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon ca y est les photos sont faites mais je suis en train de les importer donc encore un petit peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voila la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci encore patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C TROP MIMI.......MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 géniales c'est photos, elle a l'air de s'y sentir bien la chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui elle a eu un peu de mal a comprendre que si on rentre DEDANS c'est mieux mais maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les miens ...ils veulent tous rentrer dans le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi y a la cavalier king charles qui aimerait bien mais ca va pas etre possible surtout que zazie est pas preteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très joli et la couleur lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 ca y est !!! j ai enfin eu le temps de mettre les photos de ma petite souris dans son sacapat !!! les photos sont sur le lien suivant : http://www.minidogs-chihuahua.com/t922-photos-de-decembre-2010-avec-le-beau-sacapat-de-patricia#28309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites