Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Cara mia a écrit:les miens ...ils veulent tous rentrer dans le même ce ne sont pas les seuls, ne t'inquiète pas !!voici Dior et Féléonor de chez ma maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est super ses chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bah dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 quant je les regarde j'ai envie de faire comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oh oui on aimerait être à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je fais pas les tailles XXXXXXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Les chihuahuas en raffolent ^^J'en ai confectionné un pour Minny, le temps de pouvoir m'en payer un vrai et moelleux ^^Et souvent Kitty essaie de lui piquer et mon pinscher Roby aussi ^^ Je vais essayer de trouver des grands plaident moelleux pour en faire un a chacun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 FELICITATIONS aux gagnantes !!!!J'espere qu'il y aura bientôt un nouveau concours, j'adore ça !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jespere qu il y ora dautre concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites