Cerise01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je suis heureuse de vous annoncer que Michel le Mouton Rose est disponible désormais sur Cherry Dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je vais surement me laisser tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 quelle course pour ce Michel...ma boulie lui a fai une drole de fetes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 haaa c lui que vous apellez Mchel? Dans plusieurs post je voyais Michel Michel je me demandais mais qui est ce michel si mystérieux que tout le monde parle.je comprends enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui moi aussi je conaiser pas les michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 ahhhh c'est GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voilà une bonne nouvelle Je vais aller voir sa de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hhaaaaaaaa super genial apres des semaines et des semaines d'attente pour avoir une reponse enfin tu l'as eu et c'est positif bon et peut etre qu'un jours tu auras ses cousines et cousin la girafe, la pieuvre, la grenouille, le flamant rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mince alors j'ai recu celui d'enzo hier matin pour noel!!grrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah oui pop a raison ! J'espère que tu auras ses cousins et cousines ! Je sais plus dans quel post je les ai vu mais sa cousine la pieuvre est trooooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh yes, j'ai attendu pas loin de 2 mois J'adore la pieuvre aussi, c'est sans doute d'ailleurs mon modèle préférée Je peux avoir toutes les références de chez Hagen mais j'ai privilégié Michel le Mouton en premier car j'ai toujours peur d'acheter des produits que je n'ai pas touché avant (surtout quand il y a un minimum de commande de dingue ). Et je ne sais pas si la pieuvre est bien "maléable" pour nos petits bouts ? Vous la connaissez cette choupinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui je l'avais acheté y a quelques années pour mon petit York, il c'est super bien amusé avec et dormait aussi dessus. un petit joujou que je rachèterai sans soucishttp://img137.imageshack.us/i/p1010180k.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Non je ne la connais pas ! Mais je la trouve trop jolie ! Je suis sûre qu'elle plairait à ma Lily ! Ce serait une bonne amie à prendre par les pattes (heu... je sais pas comment ça se dit pour une pieuvre le truc qui pendouille bref) à prendre par les pattes et la secouer dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est des tentacules je pense, je sais que la pieuvre au bout de quelques mois nen avait plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui la pieuvre est super douce et les tentacules gigotent dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai ouvert un groupe "Michel le mouton" sur Facebook pour qu'on puisse réunir nos photos et vidéos de nos amours à 4 pattes avec leur jouet préféré !N'hésitez pas à participer http://www.facebook.com/pages/Michel-le-Mouton/145918752130279?v=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est vraiment top tout ca ^^Moi j'aime beaucoup la pieuvre aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui la pieuvre et pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La pieuvre arrive la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ha super genial pour les amoureuses de la pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Cerise a écrit:La pieuvre arrive la semaine prochaine ahhhh voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites