Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 parcequ'elles le valent bien.......Modèle UNIQUE.26/38/32.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 rooooo la jolie princesse, et elle pose comme une pro en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jolie bravo pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 très classe cette petite robe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quelle classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui... Drisana adore çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 holala en satin et tout wah magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle est vraiment magnifique j'adore,domage pas de fifille sinon j'en aurais commander une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en DORE!! 15etour de cou:37,5cm/tour de poitrail:42cm/Longeur:28cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vraiment vraiment magnifique j'adore grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est splendide en doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites