SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et voilà, mon Zozo qui s'envole. J'adore le prendre en photo quand il court à fond la caisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tro rigole jadore la premire quan il et en lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il est super ton appareil photo moi je ne pense pas que je puisse en faire des belles comme ca avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 trop marrant ses clair qu'il court a fond les gamelle j'adore la première photos de lui en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Extra ces photos !!!!! Surtout la première !!!!!!! Comme dit Zazie je n'arrive pas à faire ce genre de photo avec mon appareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tes photos,et moi aussi enzo est a peu pres pareil quand il court comme un fou il touche pas le sol!!!on est eclater de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 quel cascadeur ce petit Enzo Elles sont chouettes ces photos, vraiment prises sur le vif, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 heu l'autre on vois les fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est pas vrai, il y a pas de fil, c'est pas une marionnette mon Zozo, c'est un vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le poster derrière lui tu le vend sur ton site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quel poster Engel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ba le poster sur le quelle tu a coller ZOZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah!!!!!!! elle est bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les enzos sont tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Engel93 (Jeu 16 Déc 2010 - 16:10) a écrit:ba le poster sur le quelle tu a coller ZOZO ahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super les photos , trop fort ton zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Me revoilà Oh j'adore que trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est mon Superman à moi, non, mon Superchichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le mon des chihuahuas est en sécurité ... grace à..... Super Zozo!les méchants n'ont qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui, c'est le sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super zozo j'adore merci pour cette jolie serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La première photo est extra ! Vraiment très réussie ! Rapide comme l'éclair ce Super Zozo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'adore................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 magnifique ton chi volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Super série de photo ^^J'adorerai pouvoir en faire des commes ca ^^ Quand je pourrais j'investirais dans un bon appareil photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites