Cerise01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer et de prendre en photos les cadeaux de Noël de Lala que je viens de recevoir ce matin (et qui sont sans doute encore plus les miens ).Le Père Noël est en avance cette année avec toute cette neige, j'en profite - Sac et Plaid Louisdog - - Doudoune Louisdog - - Pull Louisdog - - Pull Bonchic Bonchien - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 magnifique tt ses cadeau , Froufrou Lala est vraiment bcp gâter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 waouw gatée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super !!!!!! Son pull est assorti à la niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'adore ses cadeaux!!!!trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 la pauvre, elle n'a vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 woah..................le Père Noel l'a gatée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 whouaaa, elle a été très gâtée Lala d'amour. Elle a du être vraiment très très sage pour que le père noël lui apporte autant de cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Wouahouh !!! Magnifique tout ça...maman s'est bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 encore une petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop malheureuse cette petite j'adore le pull louis dog il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ils sont trop beau les cadeau wuaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tout ce que tu as choisi est très joli, bravo! Mes loulous ont le même plaid et ma Diva la même doudoune. Louisdog fait toujours de belles choses et de qualité. Le pull léopard me fait envie, il a l'air bien chaud! C'est vrai que lorsque l'on achète des choses à nos chis, on se fait surtout plaisir, mais tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 des cadeaux tres chics pour une demoiselle tres elegante, j'adore sa petite tete qui depasse du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Wahou la tricheuse lolEn tous cas ses cadeaux de noel sont juste MAGNIFIQUE !!! Mais le sac de transport, les chaines ne font pas mal sur l'épaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très jolis cadeaux !! Louis dog c'est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JADORE LE PULLS LEPOARD TRO BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Trop beau j'adore le premier pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est une honte ce luxe pour chien il y a tellement de malheureux (moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop magnifique ! elle a été pire que gattée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites