Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Les cadeau de Noël des bébés !!! Playboy , Chanel et Wizy ont droit a une Chaussette remplis de jouet rien que pour eux (6 jouet par chaussette) : Illusion 3 petit Pull / manteau (oui c le plus gâter mais ses celui qui en avais le + besoins a cause de sa taille j'avais rien a la maison) et pour Jedi , 1 collier rouge a strass + la laisse assorti et 1 pull voila leur achats j'aurais aimer les gâter d'avantage mais ma bourses peu pas suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben dis donc super gater tes loulous c'est bien deja,meme tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ce n'est pas la somme qui compte dans les cadeaux que ce soit pour nous les méchants humains ou pour nos gentils loulous On les aime et ils nous le rendent bien ! Et franchement, tu les as gravement bien gâté tes loulous alors ne culpabilise pas Je suis impatiente de les voir avec tous ça sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci les filles , j'ai hâte aussi de les voir avec tt ca sur le dos !!! les chaussettes son déjà au pieds du sapins d'ailleurs il on été regarder se que sa pouvais bien être looollpour le reste j'attends les commandes vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi j'attend aussi 2 colis!!mais vous verrez tout pour noel pas avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 encore de pauvres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 oui très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vite faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 non non leur téléphoner pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 eh bien ! Encore des loulous qui ont été bien sages cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ho c'est cho tout ce que tu leur as trouver jenny j'aime bien le petit pull pour illusion l premier en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore les chaussettes remplie de cadeaux ^^Moi aussi j'avais mit les cadeaux au pied du sapin mais les coquins on du comprend le truc, ils m'en ont ouvert deux, donc pas envie de devoir tous racheter les friandises ou refaire les papiers cadeaux, alors j'ai tous mit dans un grand sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les filles rooooo Amy ses de vrai coquine tes louloute qui on ouvert 2 cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui lolEnfin bon comme ca ca les a entrainée pour le jour J ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi aussi j'ai fait des cadeaux a ma puce, j'en attend encore deux vous verrez tout ca après noel no! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ils en ont de la chance dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 quel tristesse de voir autant de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Et bien moi je me dis que ça compense pour tous les BB malheureux, quelques uns sont largement mieux (et peut-être trop...) traités et aimés..Ca ne remplace pas mais je me dis que ça équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui équilibre c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai vu les meme chaussette remplie de jouer hier quand je suis allée faire un tour à Jardil*** ^^Je pensais trouver des michels de noel mais meme pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites