SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et voilà la bête avec son petit pull. Il est pas à l'aise avec les manches, trop rigolo à le voir marcher. Pour les 2 autres, trop petits. Le gangster fait déjà + d' 1 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est chou avec son tit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 adorable bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui adorable et vrai gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 il lui va super bien ce petit pull, il a l'air d'être à l'aise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci pour lui et merci à Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tro bo ton loulou avc son pull . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il lui va magnifiquement bien ce petit pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est une combi de plonger qu'il vas lui faloire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui, avec un masque et un tuba pour aller à la page cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 SuzyQ a écrit:oui, avec un masque et un tuba pour aller à la page cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 heu l'autre un dauphin sa nage sous l'eau pas besoin de tuba garde tes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci Rémy, je n'y pensais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ma Kitty non plus n'aime pas les manches non plus ^^En tous cas son pull lui va a ravir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci, mais je pense que c'est surtout une habitude à prendre. C'est comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben Kitty n'arrive pas a si faire au manche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Flipper non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Couper ce qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est une solution Rémy, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbe.....le bleu lui va bien au teint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui, mais tu verrais le cirque pour lui mettre. Et je pense que maintenant il doit être trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hi hi hi le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi j'ai renoncer a habiller Engel il ne veux rien et rien ne lui vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Engel93 a écrit:moi j'ai renoncer a habiller Engel il ne veux rien et rien ne lui vas certains aiment d'autres pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui je veux bien croire c'est comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites