Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Relaxation, leçon 1

Messages recommandés

les bisous sur le bidon sont faits, ne t'inquiètes pas, je ne me prive pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terrible la première photo ^^ Et le regard qu'il lance, J'ADORE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooo trop choux Flipper ... pleins de bisous aussi sur son bidou de ma part et je voit aussi qu'il a des timbre a coter de lui j'espère qu'il a penser a m'envoyer une carte de Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pensera à vous en tant utile, ne vous inquiètez pas, il est en train d'écrire la petite lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me dévouer, Sophie, je vois bien que tu n'as plus assez de place et pour t'aider je vais te débarasser de FLIPPER..... Tu m'envoies Flipper, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où tu as vu que je n'avais pas de place pour petit Flipper ? Même en rêve, je te le donnerai pas, et puis de toute façon avec le temps qu'il fait vaut mieux être un peu serré. Tu le verras seulement quand je serais en vacances dans ta région, mais seulement en vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste pour te rendre service, ils sont trop serrés et comme c'est la faute du dernier arrivé, il faut "enlever" le dernier... Je te promets c'est juste pour aider..... les gens ne comprennent vraiment plus rien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, je comprends très bien, mais je croyais que tu n'avais pas la place pour un de plus si mes souvenirs sont bons, alors qu'est-ce qui se passe, tu as des remords, et tu veux un petit chichi chez toi ??????? !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est horrible lorsque je vois Flipper, je veux plus être raisonnable !!!! C'est que partie remise, j'attends un peu et lorsque je recraque sur un petit noir PL.... Je me lance.
J'ai été sur le site mais il était déjà vendu !!!!!!
Et puis d'abord c'est ta faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons, ça va être ma faute maintenant, c'est la meilleure. Au fait, il y a le petit de Cara Mia, il est chocolat, c'est joli aussi le chocolat, et il est PL comme tu els aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, je crois que l'on va devoir avoir une discussion toi et moi..... Tu es censée me faire résister à la tentation.... Tu ne dois pas avoir tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dit que je devais t'aider à résister, jamais jamais, au contraire, cela ferait un petit heureux bien au contraire, et en ces périodes de fêtes, c'est normal, non !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de l'avis de Sophie moi , un bien Jolie cadeau au pied de ton sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, je vais faire un crochet par le val d'oise avant d'arriver dans le 34 et cela va chauffer On peut vraiment plus compter sur personne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon tu es bien Longue a arrivé je trouve j'ai eu le temps de manger , de papotter avec mon zhomme , de me doucher etc.. et la sonette a tjr pas sonné !! mince je t'avais préparer le café pour te réchauffer


ou ou ouuuuuuuuu tu es ou ?? chez Car-Mia peu etre partir chercher ton cadeau de noellllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on l'entend plus elle a du passer la frontière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du se perdre en route, en plus avec la neige, dur dur. J'espere que l'on aura de ses nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment une incomprise.... Je boude !!!!! Je vous cause plus !!!!! Que font Céline et Anais, alors que pauvre innocente, je suis en train de me faire agresser, Help, Help ... C'est pas marrant de grandir.... Ma vengeance sera terrible, attention Sophie et Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nadine, tu vas bien ce matin ? bisous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ma pauvre nadine
c'est vrai qu'elle te font du mal comme ca a te tenter
mais desolé suis du meme avis qu'elles
craaaaaaaaaqueeeeeeee!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs, si tu t'y mets toi aussi c'est foutu..... Et dire que je comptais sur toi !!!!!! Ou se trouve le defenseur du pauvre et de l'orphelin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en fait de la Pub, mais jamais là quand on en a besoin..... C'est pas sérieux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre
que la vie est dure pour toi
avec toutes ces mechantes filles hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de méchantes filles ici, je vois pas ce que tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous êtes de méchante filles personne ne lui suggérez de venir l'aider a choisir son nouveau chichi laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle a dit qu'elle ne voulait pas en prendre un de +, sinon bien sûr on veut bien l'aider, on est gentille ici sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui oui moi aussi je veux bien aider sur la selection du futur petit chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...