SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Flipper en pleine leçon de zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop geniales ces photos, il est bien le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 adorable le p'tit pere comme caje lui ferais des bisous sur le bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 les bisous sur le bidon sont faits, ne t'inquiètes pas, je ne me prive pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui tu m'etonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mais ça déborde! Trop trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est trop mignon les autres aussi mais flipper trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est gentil, je lui repèterai tous vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Terrible la première photo ^^ Et le regard qu'il lance, J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il est a croquer ! Pleins de gros bisousss sur le bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 roooo trop choux Flipper ... pleins de bisous aussi sur son bidou de ma part et je voit aussi qu'il a des timbre a coter de lui j'espère qu'il a penser a m'envoyer une carte de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il pensera à vous en tant utile, ne vous inquiètez pas, il est en train d'écrire la petite lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je vais me dévouer, Sophie, je vois bien que tu n'as plus assez de place et pour t'aider je vais te débarasser de FLIPPER..... Tu m'envoies Flipper, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Où tu as vu que je n'avais pas de place pour petit Flipper ? Même en rêve, je te le donnerai pas, et puis de toute façon avec le temps qu'il fait vaut mieux être un peu serré. Tu le verras seulement quand je serais en vacances dans ta région, mais seulement en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'était juste pour te rendre service, ils sont trop serrés et comme c'est la faute du dernier arrivé, il faut "enlever" le dernier... Je te promets c'est juste pour aider..... les gens ne comprennent vraiment plus rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si, je comprends très bien, mais je croyais que tu n'avais pas la place pour un de plus si mes souvenirs sont bons, alors qu'est-ce qui se passe, tu as des remords, et tu veux un petit chichi chez toi ??????? !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mais c'est horrible lorsque je vois Flipper, je veux plus être raisonnable !!!! C'est que partie remise, j'attends un peu et lorsque je recraque sur un petit noir PL.... Je me lance.J'ai été sur le site mais il était déjà vendu !!!!!!Et puis d'abord c'est ta faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ben voyons, ça va être ma faute maintenant, c'est la meilleure. Au fait, il y a le petit de Cara Mia, il est chocolat, c'est joli aussi le chocolat, et il est PL comme tu els aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sophie, je crois que l'on va devoir avoir une discussion toi et moi..... Tu es censée me faire résister à la tentation.... Tu ne dois pas avoir tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai jamais dit que je devais t'aider à résister, jamais jamais, au contraire, cela ferait un petit heureux bien au contraire, et en ces périodes de fêtes, c'est normal, non !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 je suis de l'avis de Sophie moi , un bien Jolie cadeau au pied de ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, ça ferait un petit malheureux en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les filles, je vais faire un crochet par le val d'oise avant d'arriver dans le 34 et cela va chauffer On peut vraiment plus compter sur personne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Vas y, on t'attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 bon tu es bien Longue a arrivé je trouve j'ai eu le temps de manger , de papotter avec mon zhomme , de me doucher etc.. et la sonette a tjr pas sonné !! mince je t'avais préparer le café pour te réchauffer ou ou ouuuuuuuuu tu es ou ?? chez Car-Mia peu etre partir chercher ton cadeau de noellllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 on l'entend plus elle a du passer la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle a du se perdre en route, en plus avec la neige, dur dur. J'espere que l'on aura de ses nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis vraiment une incomprise.... Je boude !!!!! Je vous cause plus !!!!! Que font Céline et Anais, alors que pauvre innocente, je suis en train de me faire agresser, Help, Help ... C'est pas marrant de grandir.... Ma vengeance sera terrible, attention Sophie et Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 coucou Nadine, tu vas bien ce matin ? bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ho ma pauvre nadine c'est vrai qu'elle te font du mal comme ca a te tentermais desolé suis du meme avis qu'elles craaaaaaaaaqueeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Anaïs, si tu t'y mets toi aussi c'est foutu..... Et dire que je comptais sur toi !!!!!! Ou se trouve le defenseur du pauvre et de l'orphelin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il n'est pas ici Nadine, pas de chance !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On en fait de la Pub, mais jamais là quand on en a besoin..... C'est pas sérieux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ma pauvre que la vie est dure pour toi avec toutes ces mechantes filles hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il n'y a pas de méchantes filles ici, je vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 si vous êtes de méchante filles personne ne lui suggérez de venir l'aider a choisir son nouveau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mais elle a dit qu'elle ne voulait pas en prendre un de +, sinon bien sûr on veut bien l'aider, on est gentille ici sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et ça continue encore et encore....... Je n'entends plus rien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ha oui oui moi aussi je veux bien aider sur la selection du futur petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est Nadine qui nous donnera son feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super Anais tu crois quel vas les voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'avais un doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites