Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane

premieres photos de fantasio

Messages recommandés

j'ai essayé de faire des photos mais pas facile , excusez moi de la mauvaise qualité, ptit pere il etait pas rassuré en lair

merci pour les photos
j'aime beaucoup la première
mais en grand c'est mieux
pas besoin de redimensionner si c'est ca qui t'inquiétais le forum redimensionne tout seul il met les photos en 840/680
donc tu peut continuer a nous en mettre en grand
c'est plus agreable que les '"timbre poste"

merci merci a vous toutes , oui effectivement je redimenssionnais, je vous en referait en laissant la taille .

merci beaucoup de vos compliments et fantasio vous fait pleins de lechettes , je ne connaissais pas le caractere des chis et franchement au debut quand je me suis presentée en vous disant qu'il allait bientot arrivé vous m'aviez dit -tu vas voir tu vas etre gaga!!!- c'est peu de le dire car vraiment ces petits chiens ont un caractere en or je trouve qu'ils sont super facile a vivre super calins, comprennent super vite les choses et essai sans cesse de nous faire plaisir, j'ai un york aussi qui a 4 ans et dans la pure tradition du terrier c'etait quand meme plus difficile, bien qu'il soit chouchou aussi , mais fantasio c'est tout simplement un coeur, et quand je le gronde (enfin gronder, hum hum c'est un bien grand mot) car parfois un petit pipi c'est egaré, il comprends direct et file sur son journal 2sec et apres cache sa petite tete dans son lit, pourtant je reste hyper douce, et 5sec apres il jette un oeil et revient me faire des calins

Tient tient, je vois que le Puceron FANTASIO a les mêmes combines que la mienne, quel comédien ces chichis d'amour !!

voila une photo de samedi dernier quand nous avons ete chercher fantasio chez son eleveuse.

(j'ai pas redimensionné mais je pense que c'est encore petit)

et ben c'est du sport,j'ai pas reussit a faire mieux, et le flach l'eblouit mais si j'en met pas comme il est tout noir on voit plus rien

il est magnifique,il a les yeux bleus? C'est genial,super beau ton chichi!!

adorable ce petit cachou (Rosa il me rappelle ton Hizzie )

Mignon comme un coeur ce petit Fantasio, je craque devant sa petite bouille d'amour !

Invité
Merci beaucoup pour toute ces photos, il est tout mimi ^^

coucou oflane
j'en profite de te voir connecté
comment va ton petit fantasio??

• Créer...