tibou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voici ma memere "tessy" qui a 8ans "2kg200" "bowy" 7ans "3kg300" "atos" qui aura 6ans le 1er fevrier "2kg400" "boutchoux" 4ans et demi "1kg700" "daisy" 2ans et demi "1kg900" "didou" 2ans et demi "2kg500" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 désolé il manque "engel""espoir"et "neige" ,le serveur ne va plus grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oh encore un Didou tres beau tes amours un faible pour Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 quelle jolie petite troupe.Moi aussi j'aime beaucoup le type d'Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue a toute ta troupe moi meme je fond pour athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils sont très mignons!Atos a une sacrée bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Très jolie famille, je t'envie t'avoir autant de chichis autour de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Belle et nombreuse famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 super famille mais coup de coeur pour Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbes chis,ils sont magnifiques,quel chance d'en avoir autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 whaouuu c'est une famille nombreuses, ils sont magnifiques, et la premiere photo est trop atendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 genial ,le melange poil court et poil long,c'est genial,les photos sont super .ils sont tous beau felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super tout tes petits Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trés mimi titi loup je ne suit pas fane des PL mais athos c'est une sacrer beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci merci beaucoup pour mes amours donc enfin voici ma puce "engel" 1an 2kg100"espoir" 1an 2kget ma petite derniere "neige" 6mois le 22 ,et qui pour le moment pése 1kg700 et qui porte bien son prenom en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah voilà ma petite Engel ma petite filleule, elle est toujours aussi belle et tes 2 dernières le sont aussi j'adore aussi neige, merci Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue au reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh merci rose marie "engel" te fais de grosse lechouille ,un grand merci aussi pour mes autre puce fais aussi des calins a tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop mimi et c'est UNE Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super magnifique angel(fille) mais l'autre angel(garçon)et pas mal du tout non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elles sont magnifiques tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alina a écrit:super magnifique angel(fille) mais l'autre angel(garçon)et pas mal du tout non plus! Engel pas angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue a toute ta troupe, ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super bo te loulou jadore tro athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 desolé je rectifis engel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ha ses jeune alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour ma part ,jeune à moitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop mignonne... et neige roohhh toujours aussi craquant tes monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenu à ta tribu d'amour ^^J'adore les familles nombreuses de chichi ^^ D'habitude j'aime pas trop les types comme Atos Mais je lui je trouve que ca lui donne une bouille trop marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci beaucoup pour mes bébés ,c'est trop gentil ,oui atos a son cotez petit charmeur surtout pour les fifilles il on tous leur petit truc qui se fais que s'entend trés bien tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les malou aussi sont copain copain c'est quant il y a un fille que tous ce gâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci pour mes loulous ,oui remy c sur quand une fifille es en chaleur c pas les meme du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est pour cela que je n'est que deux mâle et si il y a un 3 éme ce sera encore un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et bien moi je préfère Tessy et Daisy, quelle tribu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ils sont tous magnifiques tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites