Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Et Flipper fit PLOUF !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

J'étais en train de casser la glace sur mes bassins dehors, lorsque que j'entendis un plouf, et bien c'était mon Flipper qui était tombé dans l'eau. Vite dans la maison et je l'ai bien essuyé. Plus de peur que de mal. Une vraie tête brulée ce petit bonhomme.

rooo le pauvre, j'espere qu'il va bien il a du avoir tres peur et tres froid

Il va très bien, rassurez -vous, il pète la forme, et comme je m'en suis aperçu de suite, il n'est pas resté plus 2 secondes dans l'eau et de suite nous sommes rentrés à la maison, donc maxi 15 secondes avant qu'il ne soit tout sec.

plein de bisou au petit monstre...... petit loulou il a du se demander ce qui lui arrivait

Invité
pauvre pti bonhomme , mais comme ca il y retournera surement pas dans l'eau des bassins , fait lui pleins de gros calinoux de ma part

Je crois qu'il se souviendra de cette expérience, pauvre petit chou..... Il devait être tout gelé !!!!

J'espere qu'il s'en rappelera et fera attention à l'avenir. Enzo avait eu la même expérience et depuis il fait gaffe.

ba quel idée de donner le nom d'un dauphin a un chien ??
chasser le naturel il revient au galop laughting

Tu as raison, Rémy, je n'y avait pas pensé. Il reprendra des cours aux beaux jours. Mais bon, il n'a pas coulé mon petit dauphin, il est resté à flot

Oh, elles sont si petites que je ne m'en suis pas aperçu, mon pauvre petit bouchon

on n'arrête de ce moquer svp, c'est pas gentil pour lui. Au moins lui il sort, il est pas comme certain avec la neige

non non mdame mon ti loup sort maintenant il a apprivoisé la neige c'est un grand mon titi bonhomme

bah alors
petit chenapan de flipper

j'aime bien ta blague remy

merci anais
Sophie c'est pas par ce que Noël arrive qu'il faut y croire prendre Engel en photos c'est moi qui vais devenir bonhomme de neige : toctoc :

Et bien alors, une photo de toi au bonhomme de neige ou en père noel, ça le fera aussi

Il est fou ce loulou !!!! affraid

Bien venu au club des têtes brûler Ici aussi on fonce la tête la 1ère et seulement après on réfléchie

Merci Léonie, c'est extra comme montage Je vais le montrer à Flipper quand il sera plus grand

Des comme lui jamais, même mon mari qui fait de la plongée, il est pas aussi class... Le petit Flipper va faire tomber toute les petites chi et autres aux alentours !!! C'est sur

moi aussi j'ai peur qu'elle tombe dans le bassin ...donc je laisse la glace... mais bon on sais jamais...

perso elle a fait sa tete brulée a marrakech : j'était dans la piscine avec ma mere . Chanel etait sur un transat sous un parasol et elle a sauté couru vers la piscine et plouf... et elle a nagé jusqu'au bord ( heureusement )

oui elle etait attachée mais surement pas ben puisque courant la laisse s'est détachée du parasol ...

ho bah alors tite mere elle voulais ce rafraichir elle aussi

• Créer...