SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'étais en train de casser la glace sur mes bassins dehors, lorsque que j'entendis un plouf, et bien c'était mon Flipper qui était tombé dans l'eau. Vite dans la maison et je l'ai bien essuyé. Plus de peur que de mal. Une vraie tête brulée ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 quel aventure!!pauvre choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh le petit chou, vite au chaud !!! Il a dû avoir si peur et si froid Il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rooo le pauvre, j'espere qu'il va bien il a du avoir tres peur et tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oooo mon pauvre ti Flipper !!! Comme quoi faut toujours les surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pauvre tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il va très bien, rassurez -vous, il pète la forme, et comme je m'en suis aperçu de suite, il n'est pas resté plus 2 secondes dans l'eau et de suite nous sommes rentrés à la maison, donc maxi 15 secondes avant qu'il ne soit tout sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 ohhh comme tu as du avoir une de ces frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le nageur va bien, la nuit a été bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Fais lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 plein de bisou au petit monstre...... petit loulou il a du se demander ce qui lui arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 pauvre pti bonhomme , mais comme ca il y retournera surement pas dans l'eau des bassins , fait lui pleins de gros calinoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je crois qu'il se souviendra de cette expérience, pauvre petit chou..... Il devait être tout gelé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'espere qu'il s'en rappelera et fera attention à l'avenir. Enzo avait eu la même expérience et depuis il fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ba quel idée de donner le nom d'un dauphin a un chien ?? chasser le naturel il revient au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu as raison, Rémy, je n'y avait pas pensé. Il reprendra des cours aux beaux jours. Mais bon, il n'a pas coulé mon petit dauphin, il est resté à flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il a due avoir froid au coucougniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh, elles sont si petites que je ne m'en suis pas aperçu, mon pauvre petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 peut être mas elle sont la tous de même Moman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, oui les boulettes sont petites mais bien présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui ba la elle doive être aussi bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elles ont dégelées depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est pour ça qu'il a dormi les fesses contre le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 on n'arrête de ce moquer svp, c'est pas gentil pour lui. Au moins lui il sort, il est pas comme certain avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non non mdame mon ti loup sort maintenant il a apprivoisé la neige c'est un grand mon titi bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je veux des photos pour prouver tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bah alors petit chenapan de flipper j'aime bien ta blague remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci anais Sophie c'est pas par ce que Noël arrive qu'il faut y croire prendre Engel en photos c'est moi qui vais devenir bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et bien alors, une photo de toi au bonhomme de neige ou en père noel, ça le fera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai pas de carotte pour le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est fou ce loulou !!!! Bien venu au club des têtes brûler Ici aussi on fonce la tête la 1ère et seulement après on réfléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai les photos en exclusivité ce qu'il s'est vraiment passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hé bien voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bien fait le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah voilà on à trouver la tenu de Flipper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Léonie, c'est extra comme montage Je vais le montrer à Flipper quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Eh Nadine, tu en avait jamais vu de chichi scaphandrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Des comme lui jamais, même mon mari qui fait de la plongée, il est pas aussi class... Le petit Flipper va faire tomber toute les petites chi et autres aux alentours !!! C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il va les faire tomber dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 trop bien le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi aussi j'ai peur qu'elle tombe dans le bassin ...donc je laisse la glace... mais bon on sais jamais... perso elle a fait sa tete brulée a marrakech : j'était dans la piscine avec ma mere . Chanel etait sur un transat sous un parasol et elle a sauté couru vers la piscine et plouf... et elle a nagé jusqu'au bord ( heureusement ) oui elle etait attachée mais surement pas ben puisque courant la laisse s'est détachée du parasol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ho bah alors tite mere elle voulais ce rafraichir elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 de vrais kamikazes nos jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites