Engel93 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les transats c'est pour les star la piscine pour les sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu l'as dit Rémy, chacun son style, chacun sa technique pour attirer le regard des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les championats de natations etait a doubaie on purra y inscrire des chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, ou on organisera nous memes les championnats de chichi nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super par contre dopage interdit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bien entendu, clean comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est ou pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les inscriptions sont sur ce post et la liste des épreuves est en train d'être étudiée. Les épreuves se dérouleront vraisemblablement au mois d'aout. Dates à confirmer. Le vainqueur ou la vainqueuse remportera une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ok pour les épreuves on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je vais donc commancer à entrainer mon petit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui oui, l'entrainement, rien ne vaut l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 est ce que flipper va toujours vers le bassin?Il n'a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il ne s'en approche pas trop, il se méfie, je crois qu'il a retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 heu veux des video des entrainement et de la compet aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 on va essayer, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour ce qui est de l'épreuve de la neige c'est tip top pour Engel il est au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ca c'est toi qui le dit, on veut des photos pour être sur. De toute façon, ce sont des jeux d'été que l'on organise Rémy, pour les jeux d'hiver, il faudra patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ho oui vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 vivement l'été Remy,le soleil,la mer,ho non j'oubliai,nous c'est la seine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui aussi la marne qui est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je ne connais pas du tout la marne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 alors il faut faire les bore de marne c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 j'y penserai on ira se ballader en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 le grand bleu.................comment tu veut qu'il résiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En étant né à Marseillan plage, il doit avoir le pied marin, mon ti Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites