Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je me suis décidée à prendre Lya en photo dans la neige.Ça a été très rapide car la pauvre tremblait comme une feuille et voulait rentrer au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tite puce , trop belle avec son jolie manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La jolie Lya n'a pas l'âme d'une montagnarde apparement !!!! C'est vrai qu'elle a pas l'air motivée Elle est chou dans sa moumoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et ben la petite Lya a de la neige a mi pattes, c'est sur par ce froid on est bien mieux au chaud sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La pauvre petite mère, il lui faudrait peut être la combinaison intégrale, car c'est vrai que là, elle a les guiboles à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 Firstounet a écrit:La jolie Lya n'a pas l'âme d'une montagnarde apparement !!!! C'est vrai qu'elle a pas l'air motivée Elle est chou dans sa moumoute. Oh non elle n'aime pas du tout le froid, j'ai du lui lancer des jouets dans la neige pour qu'elle y aille, je suis une méchante mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop mignonne avec son manteau!!dis donc tu a pas mal de neige!!super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 loooll petite puce dans la neige elle est adorable et son manteau j'ai hate de recevoir le miens pour mon Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je vois deja lulu dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ce matin il est retombé pas mal de neige, ce qui fait qu'on a environ 20cmLya a voulu faire ses besoins et elle a été surprise et sautant dedans, la pauvre on ne voyait plus que sa tête dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ho oui c'est la cata.... trop choux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop mignonne dans son manteau nounours! Les pauvres, il fait un temps à ne pas mettre un chi dehors en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alaryel a écrit:Trop mignonne dans son manteau nounours! Les pauvres, il fait un temps à ne pas mettre un chi dehors en ce moment!c'est bien vrai ! Lya ne veut pas sortir avec ce froid, elle sort qu'en cas de force majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est pareil chez moi! Eïven se dépêche de faire ses besoins pour rentrer et Diva ne fait que sur son puppy pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 dur dur pour nos petits mexicains !! gros tout chaud Lya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oh ptite mère méchante maman celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 pop a écrit:oh ptite mère méchante maman celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pauvre puce choupinette, elle est comme mes deux chéries, elle n'aime pas le froid et la neige et préfère rester bien au chaud ! Je la comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vraiment elle est trop mimi la tite pupuce c'est pas au dos qu'il on froid c'est au pattoune comme je les comprend Mais il y a pas de pèle chez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tro belle ta puce dans la meige ma puce ne conais pas encore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ne soit pas jalouse audrey c'est pas si marrent que ça en a l'aire pour nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Engel93 a écrit:vraiment elle est trop mimi la tite pupuce c'est pas au dos qu'il on froid c'est au pattoune comme je les comprend Mais il y a pas de pèle chez vous ????Oui oui elle a très froid aux pattes.Non pas de pelle Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il faut les élever à la dure nos loulous, ils sont surprotégés. Sur un autre fofo, il y a une éleveuse qui vit vers clermont ferrand, donc souvent de la neige et du froid, et jamais un manteau, et les chichis se régalent. Question d'éducation !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je suit d'acore avec toi Sophie je ne mais pas de manteau a Engel et j'ai insister pour qu'il sort avec la neige et la plus de problème mais j'ai toujours peur qu'il attrapé froid car a la maison il fait 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est marrant je trouve qu'il y a beaucoup moins de neige chez toi que chez moi ^^ En tous mes puces ne veulent plus sortir au dela du porche qui est le seul endroit sans neige dehors XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Fushia non plus n'aime pas sortir avec ce froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites