Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Lya et la neige

Messages recommandés

La jolie Lya n'a pas l'âme d'une montagnarde apparement !!!! C'est vrai qu'elle a pas l'air motivée Elle est chou dans sa moumoute.

et ben la petite Lya a de la neige a mi pattes, c'est sur par ce froid on est bien mieux au chaud sur le canapé

La pauvre petite mère, il lui faudrait peut être la combinaison intégrale, car c'est vrai que là, elle a les guiboles à l'air

Firstounet a écrit:
La jolie Lya n'a pas l'âme d'une montagnarde apparement !!!! C'est vrai qu'elle a pas l'air motivée Elle est chou dans sa moumoute.

Oh non elle n'aime pas du tout le froid, j'ai du lui lancer des jouets dans la neige pour qu'elle y aille, je suis une méchante mere

Invité
loooll petite puce dans la neige elle est adorable et son manteau

j'ai hate de recevoir le miens pour mon Lulu

Trop mignonne dans son manteau nounours! Les pauvres, il fait un temps à ne pas mettre un chi dehors en ce moment!

Alaryel a écrit:
Trop mignonne dans son manteau nounours! Les pauvres, il fait un temps à ne pas mettre un chi dehors en ce moment!

c'est bien vrai ! Lya ne veut pas sortir avec ce froid, elle sort qu'en cas de force majeur

C'est pareil chez moi! Eïven se dépêche de faire ses besoins pour rentrer et Diva ne fait que sur son puppy pad. Rolling Eyes

dur dur pour nos petits mexicains !! gros tout chaud Lya !!

oh ptite mère
méchante maman celine

Pauvre puce choupinette, elle est comme mes deux chéries, elle n'aime pas le froid et la neige et préfère rester bien au chaud ! Je la comprends !

vraiment elle est trop mimi la tite pupuce c'est pas au dos qu'il on froid c'est au pattoune comme je les comprend
Mais il y a pas de pèle chez vous ????

ne soit pas jalouse audrey c'est pas si marrent que ça en a l'aire pour nos loulou Very Happy

Engel93 a écrit:
vraiment elle est trop mimi la tite pupuce c'est pas au dos qu'il on froid c'est au pattoune comme je les comprend
Mais il y a pas de pèle chez vous ????

Oui oui elle a très froid aux pattes.

Non pas de pelle Rémy

Il faut les élever à la dure nos loulous, ils sont surprotégés. Sur un autre fofo, il y a une éleveuse qui vit vers clermont ferrand, donc souvent de la neige et du froid, et jamais un manteau, et les chichis se régalent. Question d'éducation !!!!!!!!!

je suit d'acore avec toi Sophie je ne mais pas de manteau a Engel et j'ai insister pour qu'il sort avec la neige et la plus de problème mais j'ai toujours peur qu'il attrapé froid car a la maison il fait 25°

Invité
C'est marrant je trouve qu'il y a beaucoup moins de neige chez toi que chez moi ^^

En tous mes puces ne veulent plus sortir au dela du porche qui est le seul endroit sans neige dehors XD

• Créer...