Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca tombe ça tombe !!!! J'en avais jamais vu autant en Ile de france (de ma petite vie )First s'est éclaté avec sa copine griffon bruxelloise (chienne de ma mère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop mimi dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est équipé ton petit bonhomme et il a l'air d'apprécier dit donc. La neige peut tombée, finalement ça fera des heureux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ils sont super contents dans la neige.moi je suis a cote de paris (maison-alfort plus precisement) ya pas d'neige, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oflane a écrit:ils sont super contents dans la neige.moi je suis a cote de paris (maison-alfort plus precisement) ya pas d'neige, Ah pas de neige??!!! Mais c'est localisé car à 15 km autour de chez moi ya moitié moins. Là on est à 13 cm de neige J'adore..pi les chiens peuvent rentrer et sortir...les papattes sont bien propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 vraiment géniales ces photos, ca se voit qu'ils s'éclatent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Encore des photos de ce maitn...ça devient impressionnant ! On est à 20cm Mon pauvre loulou doit faire des bonds pour se déplacer en dehors de nos traces. C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop canon ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 Dur dur d'être un Chihuahua avec cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jadore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop beau ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh là là qu'il est beau sublissime sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super tes photos elles parlent toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca fait du bien que certains s'éclate avec toutes cette neige ^^Moi ma Kitty commencait a apprécier avant que ca ne l'empeche d'avancer normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites