SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La 1ere boîte à croquettes à vue le jour. Contenance 5 kilos environ.Pour l'intérieur, c'est du venylia car je n'ai pas trouvé de peinture "alimentaire", donc pas de soucis. C'est sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est super ca, belle idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est une très bonne idée cette petite boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 très jolie ... plus jolie que mes tonneau R... c.... dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il en faut pour tous les goûts !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop beau !! et la couleur j'adoreeeeeeemais bon j'achete en gros stoch les croquette avec ma tribu donc résultat j'ai un gros sceau RC avec pleins de chien dessus pour y stoker le sac de croquette entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui, moi aussi, mais je mets les graines de mes oiseaux dedans. Ca sert pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est vraiment très beau, et c'est une super idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 très beau ça peux aussi servir de coffre a joujoux ou a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hooui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui, ça sert pour ce que l'on veut en fait, c'est l'avantage, et après on change la deco exterieure à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta tete ( c comme le mienne ) elle fume................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca rechauffe de ce temps là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sophie tu est tres vilaine!!!!!!!!!!!mon banquier va me tuer!!!!!!c'est super jolie comme tout!!!!!a suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 yes c'est super donc si j'ai bien tout compris on y verse les croquette directement dedans c'est bien ca ??? j'ai juste une question mes croquette pour chat sont dans leur emballage et donc du coup a l'abri de l'air de la lumière la en les mettant dans cette boite par exemple seront t'elle tjrs a l'abri de l'air ??? et la boite du coup elle pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Wahou le résultat est encore plus beau que ce que j imaginais en te suggérant l idée !Le résultat est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 YOUHOU j'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va falloir que l'on discute sérieusement sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah quoi ?????D'ailleurs j'ai passer une commande pour début janvier Ma boite sera beige avec les dessins (comme le modèle) aubergine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pop a écrit:yes c'est super donc si j'ai bien tout compris on y verse les croquette directement dedans c'est bien ca ??? j'ai juste une question mes croquette pour chat sont dans leur emballage et donc du coup a l'abri de l'air de la lumière la en les mettant dans cette boite par exemple seront t'elle tjrs a l'abri de l'air ??? et la boite du coup elle pese combien ? Oui j'ai versé les croquettes direct dedans et après je ferme la boite avec le couvercle qui va avec. On peut aussi, mettre le sac dedans, comme ça, double protection. Pour le poids, je vous le confirmerai demain, car je vais en refaire une pour Julie avec le bois que je prends d'habitude. Là pour moi, j'ai pris du bois de recup qui est plus lourd que l'autre. Après on peut changer la taille de la boite en fonction de la contenance que vous voulez y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Pour le poids, je vous le confirmerai demain, car je vais en refaire une pour Julie avec le bois que je prends d'habitude.C'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 la seule façons de protéger de l'oxydation de l'aire c'est d'y faire le vide avec un appareil fait pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Sophie a trouvé le bon fillon sur le forum ^^Elle s'amuse a faire fumer les carte bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Sophie a trouvé le bon fillon sur le forum ^^Elle s'amuse a faire fumer les carte bleu lolVoilà complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je trouve que ça fume pas beaucoup au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Je trouve que ça fume pas beaucoup au contraire Tu es michante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouai lol c'est comme partout ca cause ca cause mais la cb chauffe pas en attendant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca c'est bien vrai, je ne vois pas trop de commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh la michante ! Je t'ais fais pleins de commandes depuis 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui Julie, toi ça va, t'es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Oui Julie, toi ça va, t'es gentille AHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi aussi sophie suis gentille!!!heinnnnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui Christelle toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je ne t'avais pas oubliée, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On est de bonne cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi comme bien deja c'est un bon debut non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est pas mal les filles, mais comme on dit, peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ce n'est qu'un debut sophieeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bah continu à nous faire de jolie choseS et on continuera à faire des commandes ! Du coup j'ai réaménager mon armoire pour quelle accueil ma boite de croquettes ! Est ce que tu peux me redonner les mesures de la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 40 de haut et 22 de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Ma Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites