Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Tient je profite de se post puisqu'on parle de commande lol Ma soeur voudrait savoir combien elle en aurait pour un Dog-canapé en taille 50cm de largeur et 60 cm de longueur ? Avec les frais de port ausis stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Alors pour ta soeur, cela lui ferait 55 euros tout compris, offre de Noel bien evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Je crois que la miss n'a pas eu assez pour son noel mais elle va mettre de l'argent de coter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle en est où la boite à croquettes... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 elle est finie Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est possible d'avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui je t'en mettrai dans la journée, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu es ADORABLE Ma Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est une très bonne idée cette boite à croquette. peut être que pour protèger les croquettes de l'air, il faudrait prévoir un joint en caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 le couvercle a un cadre plus petit à l'interieur qui s'emboite parfaitement sur la boite et je pense que c'est déjà pas mal hermetique. Mais le joint pourquoi ? si j'en trouve de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il y a des photos de possible ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sophie a ton des nouvelles de l'armoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Alors voici ta boite Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 christelle a écrit: sophie a ton des nouvelles de l'armoire? Dans le courant de la semaine tu pourras l'admirer en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est TROP TROP TROP belle !!!!!! Merci beaucoup Ma Soso adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est belllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 avec plaisir Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 J'aime beaucoup cette nouvelle boite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Ma Puce ^^Ma Soso il faudrait que l'on vois comment on fait pour l'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui, pas de soucis, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 SuzyQ a écrit:oui, pas de soucis, quand tu veuxOn en discute pas msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Dès que je rentre vendredi je te fais la commande de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites