Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

First Blue du bercail des canailles

Messages recommandés

Voici les ascendants de First :

Papa et maman (j'ai eu un coup de coeur pour le papa, il a une jolie tête, là la photo est pas top)

Pédigrée de papa Charly:

Pédigrée de maman Dolly:

très joli pedigree Léonie
j'adore voir les pédigrées on peut voir un peu d'où viennent les chiens et la bianca gemma, di rio galeria wah!!!

Oui mais je viens de me rendre compte qu'il manque des bouts dans mes montages......je vais revoir ça Rolling Eyes

beaucoup de beaux chichis !! Tom pouce et Rose mousse sont les arrières grands parents d'Elvis, Lily et Fahro !!

Ah super !!! C'est marrant. C'est surtout pour ça que j'ai mis le pedigrée...trouver d'éventuels liens de parenté. Faut que tout le monde mette son pedigrée (enfin celui de leur chien )

Merci.Oui le papa a une tête magnifique, le corps moins, il est est un peu fin et n'arrive pas à grossir...et First est pareil ! First est moins typé que lui de tête, il a le museau plus long.

Moi aussi je le trouve bien typé, c'est un poil long que j'aurais volontiers à la maison (pourtant je suis difficile sur les PL) : love :

va voir echec et mat de l'elevage du clos d'athena tu va fondre

sanzô et mekim : merci pour mon p'ti lutin Mais il pourrait quand même avoir le nez plus court et les yeux plus grand si je compare avec ceux que je trouve très beaux.

oui Anais tu m'étonnes...Echec et mat il est juste parfait. C'est une bombe de PL...tête , oreilles , morphologie....je prend tout !!!!!

Bien sûr je vois ce que tu veux dire, pareil pour moi, Eewok n'est pas le type que je recherchais du tout! mais ce sont ses mimiques et ses allures qui m'ont faites craquées! et maintenant, même avec son nez de biche je l'aime lol

First va très bien Laura !!! C'est un amour de chien, un vrai "sage". Et il s'entend super bien avec sa nouvelle copine...sont inséparables. Oui j'ai déjà pensé à venir vous faire un coucou mais c'est vrai qu'il faut trouver le temps, et vous êtes un peu loin Smile

• Créer...