Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre bonhomme de neige mdrrrr

Messages recommandés

Invité
et oui la tentation etait trop forte !! avec autant de neige et ayant Swan (mon beau fils de 1 ans) a la maison pour le week-end on n'a eu envie de ca !!!







j'adore Lulu qui vient prendre la pause mdrrrr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton bonhomme de neige et j'adore le regard de Swan, tu as une belle famille, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau votre bonhomme de neige wouaw.. c'est le premier que je vois de l'année.. : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles , ses vrai que mon homme ses éclater a le faire c'etais trop drôle !!!!

le pti bout de choux Swan regardais sa de très prêt c'etais mimi a voir ....

merci pour les compliment concernant Swan , j'ai un peu de mal a prononcer le mot "beau fils" et pire quand on me dit que je suis sa belle-mère au secourrrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ma p'tite jenny il est trop beau ton bonhomme de neige,comme je t'envie d'avoir autant de neige!!et le petit swan est trop craquand!!et lulu : love :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci jenny tu ma donnée beaucoup de chaleur a mon ti cœur grasse a toi j'ai fait un sacrée bon en arrière tu ma fait voyager mille merci
et merci pour ce partage avec ton ti bonhomme tout émerveiller devant ce magnifique homme des neige mon seul regrets est que l'on ne vois plus personne qui prend le temps de faire un MAGNIFIQUE BONHOMME DE NEIGE AISSI BEAU QUE LE TIEN : youhou : : bravo : : neige : : calincoeur : : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens ici on fait un bonhomme de neige et une bataille de boules de neige on vas s'éclater comme des gamins : yes : : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bien fait comme dit Rémy un retour en enfance magique !!!! merci Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui c'est triste aujourd'hui il ne s'amuse plus il sont toujours dans des conflits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'adore
j'imagine ton homme ce torde de rire et de froid a faire ce bon gros bonhomme de neige

et j'aime aussi beaucoup le regard de swan vers le bonhomme
c'est magique
merci également pour les souvenir qui remonte a la surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci pour tt vos messages ....je suis contente de vous avoir mis dans les souvenir qui reste au fond de nous malgré le temps qui passe ....

Anais oui c tt a fait sa mon homme entrain de faire le bonhomme j'en rigolais il etait a fond dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ce bonhomme de neige, y avait longtemps que je n'en avais pas vu un aussi beau ^^

Ma soeur en avait fait un lors de première neige, mais pas eu le temps de le prendre en photo ^^
Il avait résister à la pluie mais ma mère la assassiné pour garer sa voiture mdr

Bon demain si j'y penses, et si y a encore suffisement de neige, je vais essayer dans faire un très très grand lol
avant toute la neige qu'il y a encore et si il ne pleut pas ca devrait le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...