Alex111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BonsoirJe m'appelle Alexandra, j'ai une petite Chi depuis le 13 octobre, du pur bonheur et aussi pleins de bétises...lolj'ai aussi d'autres animaux...je vais aller présenter ma pucebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Alex,Je t'ai débloqué l'accès au forum.J'espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue a toi a ta petite chi et a tout tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour a toi et j’espère que t passe un temps agréable avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue sur le forum alex je vais vite allez voir la presentation de fashion en attendant n'hesite pasa parcourir le forum en long et en large ha tien repond donc a notre sondage http://www.minidogs-chihuahua.com/t216-comment-avez-vous-decouvert-le-forum?highlight=decouvert+le+forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bien venue j'espère que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 met nous vite plein des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 beinvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mais que devient Alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites