Alex111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je vous présente Fashion née le 31/07/2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue à ta petite Fashion, elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle est trop mignonne et j'aime beaucoup son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super fashion est magnifique,il est super avec son copain le chat,genial et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tres belle puce la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai l'impression de l'avoir déjà vue trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mimi la tite bête tu peut nous en dire plus sex couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah oui désolée, c'est une femelle, noire et feu.C'est une vrai chipie d'1kg280, j'espère qu'elle va un peu grossir, elle n'a pris que 300g depuis qu'elle ai a la maison...Elle fait la loi avec les chats et adore jouer avec ma fille de 16mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ha merci noir et feux comme mon titi Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue a toi fashion alex ne t'embette pas a redimensionner tes photos le forum le fait lui meme perso j'aime pas les timbre postj'ai l'impression de ne rien y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est bin vrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi non plus vois pas grand chose car elle ma l'air super mignonne en plus c'est domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mais c'est pas moi qui les mets comme ça parce que moi non plus j'aime pas... mais je sais pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a tu vue ici pour tes photos http://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon je vais les redimensionner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui suit le tuto que Nanais a fait et c'est super facile a t'el point c'est que moi j'y suit arriver alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ha ha ha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Petit câlin avec maman...Avec les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 fashion et son copain le chat genial,en plus ils sont de la même couleur!!(presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue petite Fashion, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue a Fashion ^^Elle est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très mimi, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 encore des photos ho oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu as des matous très cools!!!! c'est super l'entente chien et chat chez toi Elioth est très cool mais de là à servir d'oreiller pour chichis ...faut pas que je rêve...Ta puce est super mignonne, calinou à ta troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mercioui elle monte sur la poussette de ma fille et dorme ensemble...c'est trop mignon...mais elle ne le fait pas avec l'autre chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Jolie photo de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 et comment vas ta pupuce tu a pas de nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci de demander des nouvelles....ben elle va bien... bientôt 7mois...Gros dodo avec maman...Dans son nouveau sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 kro mignonne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'adore la 1ere une bouille a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle a bien grandi cette pupuce, toujours aussi choupinette...j'aime le sac il est sympa comme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est marrant la petite tete qui depasse du sac on la vois a peine noir avec noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui c'est ton sur ton... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 février 2011 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 Alain c'est pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut que je change mes lunettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites