Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils senlisent Mes vidéos sont en hd et deviennent toute moche dès que je les héberge...grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 trop mignon First et Dinette , ils adorent autant que les miens la neige ses top !! les miens réclamme a sortir tt le temps mais je limite j'ai peur qu'il attrape froid mes pti loulou et résultat Jedi et Playboy chouine derriere la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop mignon..... très jolie vidéos... j'adore quand il court comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ou je crois qu'il vaut mieux qu'il chouine que d'avoir 39° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils se régalent, ça fait plaisir à voir, et en plus ils ont de quoi faire avec toute cette neige. A quand le bonhomme de neige en forme de chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ho j'adore les bonhomme de neige..... hihi... en forme de chichi bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ils sont heureux de courir dans cette neige, ils vont bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je reviens de promenade (First pleure pour sortir) et c'est génial..la ville nous appartient..aucune voiture ne roule..on peut se promener comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle est excellente cette vidéo, ils ont l'air d'adorer la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 video trop mignon a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore cette video quel plaisir de les voir s'eclater dans toute cette neige merci léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jadore la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites