rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai une petite surprise .... un coup de foudre..... réfléchit (bien sur) une petite femelle ? ou un petit male? et poil court? ou poil long? pour la couleur... a vous de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super alors es que c'est une couleur claire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors une petite femelle à poils longs et noir et feu. J'ai gagné ? Et dabord, elle arrive quand la suprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moyen .. mitigé je dirais elle, il etait en attente d'évolution..... hier j'ai confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non Sophie mais y un peu de vrai aussi elle, il est née le 30/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est sur au moins que c'est un chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii ou une chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 OK, on part sur de bonnes bases.Un petit mâle poils courts ? fauve charbonné ? C'est un ou une petite belge ou français(e) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 aucun des deux pour l'origine....et y encore un truc de vrai différents du premier de correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh la la, ça devient dur dur Alors pour l'origine, canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 suis impatiente de vous montrer des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'y perd les pédale c'est une femelle ?? verte?? qui vient de mars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 y a du vrai Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 moi je dirais une femelle de chez cara-mia couleur noir et feu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 suit pas patient crache le morceaux ou je te transforme en grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis comme Rémy, je commence à craquer. Une petite photo nous ferait un grand plaisir par ce dimanche bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bon attend Remy moi aussi j'ai sauce magique pour transformer les humains , commence par la grenouille moi je la mettrais en crapeau après dit nous tt sitouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui bordel des photos ou on débarque et sa vas être ta fête avent Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, on va commencer à être méchants, tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ho oui en crapaud tu a raison avec de gros boutons purulent comme ça aucun prince charment voudra l'embrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 meme pas peur.... .../bon allez un indice... le papa est Noir et Feu et la maman ... Rousse dira t on.... mais pour les poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vous ete impatients dis donc.... ha oui j'oubliais.... elle ressemble pas au niveau couleur a ses parents.... quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une éleveuse du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors la c'est de la provoque tu lache le morceaux ou tu vas voire du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 couleur claire ou foncer ou mélanger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 t'es dur rosakcz de nous faire patienter, j'ai hate aussi de voir et de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est bien une femme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vous ete terrible un peu de mélange mais legernon pas d'eleveuse du fofo ca avance bien vous trouvez pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 un babouin gris poitrine blanche et les fesse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voilà le papa.........comment que vous le trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est dégueulasse je le veux il est pour moi aller donne le moi s'il te plais aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hi est cro beau le papa.. hihi.... la maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'aime moins mais je croyez que le mariage PL et PC ne devais pas ce faire ??bon maintenant le photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui moi aussi mais j'aime bien l'origine...dans certains pays non des que vous aurez trouvé male ou femelle et poil court ou long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi je dirais femelle poile long vue que tu a déjà un filles poil long tu doit préférer le PL mais je dirai bien aussi un femelle PC pour avoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une fifille poil long .. bravo bravo... place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 à la naissance.... j'ai confirmer j'attend des nouvelles de l eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ho trop mimi j'espère que c'est la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 non je pense que ses pas la Grise mais je dirais la petite plus grosse a coter du gris sur la gauche de la photo elle me parait bien PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mais la quelle???? sachant qu'il y a trois femelles et un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les noeils ouverts..Alors .... laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors???? vous ete plus là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est laquelle à votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la 2eme en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ou la premiere en partant de la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites