Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle sont toutes PL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors c'est la 2eme en partant de la gauche, la petite grise donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui toutes des poil long....comment vous la trouvez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est la grise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui...tu l'aimes bien Rémy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui elle a l'air mimi trés belle même si je ne craque pas pour le PL et en plus j'ai raison depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle est super jolie, je vois beaucoup de chichi creme mais grise c'est pas courant, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non c'est bleutée mais ca peut ''virer'' à comme la maman en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 splendide j'adore la petite née bleu j'adore les bleu de toute façon meme quand il éclaircisse je trouve qu'ils ont une couleur paticuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 Elle est vraiment sublime, un type vraiment très beau, Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci j'ai confirmer hier.... je pense pas qu'elle changera.... elle est trop belle ma peut etre surement futur poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ne connaissant pas toutes les couleurs de ses petits chiens je me rends pas trop compte de bleu adulte ce que sa peut donner, en tout cas elle est magnifique et se tient super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 on la voie mieux sur les dernier photo elle est sublime je te souhaite qu'elle te revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merrccciiiiii.... suis impatiente.... si tout va bien.... j'irais surement la chercher fin janvier début février pour qu'elle profite à fond de sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jesuis tres contente pour toi en tout cas rosazazie est bleu pc saphira est bleu pl illsusion est née bleu pc et first bleu est née bleu si je me souvient bien pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quelle super nouvelle Rosa elle a bientôt 2 mois et est touours bien bleu y a des chance qu'elle garde une bonne partie de sa couleur maintenant l'avenir le dira en tous les cas elle a un super type vraiment quelle belle portée je trouve !!!!!! tu sais toujours dégoter des perles toi !!! y a plus qu'à patienter ...si on peut dire aller on sera là pour te soutenir pendant l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci ho oui..... suis impatiente....... tu n'a pas idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors je reprends le post, et là oh surprise, une petite merveille. Félicitations car en voyant la 1ere photo, je l'aurai choisi également rien que pour la couleur.Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je prend le poste en cours de route et je vois tous ses beaux chisrosa ils sont tous beaux,mais la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 comme le disait pop moi ma zazie est bleu mais la couleur n'a jamais changer ...en tout cas elle est trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh quelle merveille c'est la plus jolie tête de la portée......pi moi dès qu'il y a un marque blache au niveau de la tête je craaaaaaaaaaaaaaaaaque. je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai qu'un mot a dire maaaaagnnnniiiiifiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Waou elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci merci vous etes trop gentil bien vite que je la bizouille si tout va bien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 dis nous vite si tu as eu une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 félicitations elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je viens de prendre connaissance de ce post ! Félicitations Rosa cette petite puce est magnifique ! Je comprends ton craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Me voilà aux nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors rosa c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci merci.... elle est toujours réservée pour moi ... son evolution est toujours bonne..... donc j'avasi confirmer et c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et donc tu l'aura quand cette belle poupee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super c'est sur quelle est pour toi alors tu a confirmer ta résa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 rosakcz a écrit:Me voilà aux nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est vraiment trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Je viens de découvrir ce post et ...WAHOU !!! ELLE EST JUSTE MAGNIFIQUE !!!Moi aussi j'aurais craqué ^^Une amie a moi a aussi réserver une femelle bleu poil long, comme ca je pourrais me rendre vraiment compte de la couleur en vrai ^^Car j'ai encore jamais vu de chichi bleu en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu nous en mets plein la vue la, tellement elle est belle curieuse de savoir comment elle va évoluer cette choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci.... ho oui je fond des que je la vois...je ne sais pas si elle restera bleue. ce type de couleur évolue beaucoup. mais je l'ai pas choisie pour ca donc c'est pas grave. j'aime le chihuahua dans toutes ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il est prévue que tu vas la chercher quant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 dans un bon mois à mon aviselle est née le 30/10 donc pas avant fin janvierqu'elle profite de maman à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est sublime ta futur petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites