Engel93 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ko ça vas vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca va vite passer, c'est vite dit, moi j'ai du attendre 1 mois et ça a été très dur et très long...(attention Rémy pas de jeux de mots ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle est trop mimi...une sacrée bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci beaucoup Patricia J'espère bien Josette.. remy n'est pas comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jojo ou est mon jeux de mots ?? tu a craquer ou tu fume de la moquette ??Un mois c'est rien moi j'ai attendu Engel 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ho oui, elegan's pareil... J'ai attendu de ses 4 semaines à ses 3mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle est .... splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tien une revenante super comment vons tes bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ah bon pas de jeux de mots ouf je respire, en tout cas vivement les photos du futur petit bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 aux nouvelles.... elle va très bien un super caractère... et toujours aussi jolie.. voici les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ho toujours aussi mimi tu doit compter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pas encore heureusement .. j'ai peu de temps pour le moment. je suis impatiente quand meme... et contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Toujours aussi belle ta petite puce Rosalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Whouaaah la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est elle la plus belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop belle ma poulette d'amourelle a 12 semaines bientot... je suis trop impatiente!!! l'eleveuse est super gentille et nous sommes impatiente de nous rencontrer! rohhhhhhhhh suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hoooo titounette elle est trop trop trop belle comment ne pas craquer serieusement ton voyage est prevue pour quand rosa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je vais la chercher le 30 .. hihi ..... bien vite bien vite merci anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Une vraie petite merveille Tu as bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est vraiment le top ^^Moi a la fin du mois je vais enfin voir une chihuahua bleu poils long en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ho super un peu mois de 15 jours a attendre pour le grand voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ho oui pas cette semaine mais la prochaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Amy tu vas en avoir une nouvelle aussi ?Rosa ta puce est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'avoue que les PL je n'aime pas trop mais le je la trouve sublime je rêve d'un deusieme ti mec PC mais quant je vois ça je ne c'est pas combien de temps je résisterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi la prochaine sera noir et feu, si je n'est pas de coup de coeur avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Non Laure je ne vais pas avoir une nouvelle puce mais mon amie qui m'a confiée Minny oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle se sépare de sa petite puce pour en reprendre une ? je ne comprend pas très bien là ( désolé si je suis trop curieuse ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est un pseudo eleveuse de non lof minny etait trop vieille pour reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui voilà on va dire ca comme ça ^^Elle voulait que Minny passe une retraite tranquille et elle savait que je voulais une autre chihuahua ^^ FIN DU HORS SUJET On va pas flooder le post de Rosalie ^^Si tu veux Laure on en parle par MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 ohhhh la petite princesse, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il faudrait lui raser les poiles elle serrai hyper super Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 faut pas ecouter remy il dit que des betises en tout cas elle est toute mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J-12 et la malheureuse arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 rosa elle est trop trop belle ta poupee!!! comment ne pas fondre quel chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 chichi tu peut lui faire tous les compliment que tu veux et jouet du violon elle ne te la filera pas elle est égoïste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui je vois ca meme pas ses malinois non plus la vilaine rosa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hihi .. déjà que je vous autorise à la regarder je l'adore de trop déjà hihi.. bien vite la chercher .. vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quel chance ma rosa profite en bien ,et tu aura interet a nous ramener un tas de photos!!ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ho oui je vais mitrailler hihi .. je suis impatiente ca va etre l'aventure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J-10 ha ha ha vroum vroum tutute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tuuu tttuuuutttt pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vroummmmmmmmm vroummmmmmmmm tchou tchouuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mais tu rote charlottenon maman je pète c'est pas plus propre petite S-------E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 remy tu me fera toujours bien rigoler,je me suis bidonner devant l'ordi enzo a eu peur de sa folle de mere!! tes excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites