rosakcz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je bave partout .. faites quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Donne la moi tu ne bavera plus Hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ho la la quelle beauté même si les PL je n'aime pas trop et ses couleurs se définisse bien Laure elle te la donnera si tu réussit ton examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oulala faut que je déchire encore plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'adore franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 elle est juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oh la petite star !! elle a déja pleins de fans a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non on est polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 remy tu es pas gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 méchant Remy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est une vrai petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elle vas t'en faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah vous voyez bien que le bon Rémy n'est pas si gentil que ça : c'est une vilaine peste.... Et le BB est super chou bien que moi aussi je préfère largement les PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui Josette tu as bien raison..... je tiens avec toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je suit pas une peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon bas je quitte le Forum je ne veux contaminer personne de toute façon personne il m'aime ICI parce que je suit un Garçonc'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais si on t'aime rhooo ca va pas de dire des choses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non pas Rosalie elle dit que je suit une peste JE VEUX PAS DE LA PESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je persiste et signe : c'est une tite PESTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas mon chouchou,mon lapin a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Qué chouchou, qué lapinou ...le Rémynou ???Grosse peste alors ça te parait mieux ma Christelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 N'embétons Tonton Rémy, svp, sinon je vais me fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 vi vi vi il y en a qui m'aime ici si non c'est vraiment trop injuste Merci Chrichri et ma soso de M'aimer VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu as de la chance d'avoir deux femmes pour te défendre ..... sinon t'aurait du devenir Réminette le jour J approche... encore 6 dodo et hop je vais chercher ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 rahhh super super rosa faut que tu fasse de plus grosse nuit et que des grasse mat aussi le 30 arriveras plus vite comme ca hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J-6 et hop vroum vroum tutute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Faux derches pour Rémynou et vivement que le titi arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ho oui oui oui .... je deviens folle tellement j'ai envie d'y etre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 plus que 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j-4 et vroum vroum tutute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Le jour J approche a grand pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je crois quel s'en fiche comme de ça première chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alors rosa,raconte nous tout!!!ca y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh oui Rosa des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sa y est mémère est toute gaga on ne compte plus pour elle elle a quelqu'un d'autre dans sa vie elle ne nous AIME PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben a mon avis elle est la bas vu qu'elle la récupérais le 30 on la reverras je pense d'ici quelques jours le temps de rentrer du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voilà..j'ai ma pucinette ..j'ai démarrer hier à 02h00 et suis revenue aujourd hui à 01h00J'ai rencontrer une éleveuse passionnée qui aime tous ces chihuahuas comme ses enfants. Une passion énorme et magnifique ils sont dans la famille avec les enfants<; peur de rien habitué a tout.. magnifique j'ai été bien gatée en plus plein de cadeau avec Victory...Un amour de chihuahua..... Vous voulez des photos je suppose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oh allez rosa va s'y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je trouve ta question déplacer Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour uns fois je suis d'accord avec le bon Rémy !!! Mon dieu suis-je malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui tu l'est tu vas avoir une crise de je ne c'est quoi "tien une tite gastro " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 heu ouai pourquoi pas tien des petite photos ca égaillerais encore plus ce post mais bon si tu en as pas c'est pas grave on iras voir un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 meu si elle en des tous plein de jolie photos mais elle veux que l'on ce fâche et que l'on lui arrache de force elle aime ça allez des photos de la nénette s'il you plais Mdame allez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites