Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz

Victory Flame Bohemia Mandiga

Messages recommandés

hihi bon allez d'accord .. si vous instistez laughting
mais d'abord voici les cadeaux que j'ai recu avec ma puce

Elle était bien chez l'eleveuse avec des enfants et tout il l'attrapait courrait après et elle .. elle faisait aller sa queue et courrait après... un super caractère.
Très bon elevage. J'ai été super bien accueilllie j'ai adoré aller la bas.
J'ai vu tous ces chihuahuas... ces petits chiots : love :

Elegan's ''le jaloux''' l'aime bien mais faut pas que je l'appelle sinon il lui fais la guerre et devinez???? c'est elle qui gagne : yeuxroul :
Hizzie est gentille comme tout avec elle.
Elle courre partout fais aller sa queue comme une folle je l'adore.
Elle a un poil doux mais doux rohhh je fond : fleur5 :

pas vous???? a mais oui c'est vria .. vous l'avez pas encore vue : bah : : yes :

OUI : yes : heureux de voir cette titite pupuce mais ta que ça en photos c'est pas chouille tu n'est pas un ti ti peut radine sur les bord qu'es que tu crois l'avoir acheter que pour toi tu oublie la famille aller lache toi sur l'appareil laughting : yes : : love2 :

voil) j'ai fait des photos hihi
ca charge... patience.. mais crevée 790 km aller 790 km retour en une journée .. ca fatigue un chouilla... laughting

ça c'est ton problème tu est jeune et tu a la patate a ton âge raconte nous pas ta vie poste des photos UNE FOIS : yes :

elle est magnifique rosa!!!mais remy a raison BOMBARDE de photos mince alors lache toi!!!on attend nous mer..!!!

tu veux peut être qu'on te file des rond pour la voir te créature
(ou elle est en train de dormir tu Christelle les jeune c'est plus ce que c'était ça tien pas le coup) laughting

sisi je suis éveillée hihi
je tente mais en vain de faire une photo ou elle ne courre pas sur l'appareil.. dur dur... j'ai preque pas dormi.. je suis jeune moi... : sifle :

comment peut tu mettre une telle mauvaise volonté c'est super facile de prendre un kangourou ou une sauterelle en photo il suffit de le vouloir

ho ben j'attend qu'elle s'endorme... pffff dur dur .. j'ai le bout des pattes ou sa queue si tu veux .. laughting je crois meme avoir un oeil en gros plan? laughting

merci pour les effort effectuer mais tous de mémé tu ne la pas acheter entière ta pupuce laughting

avec plaisir.. c'était les mieux.... avec trois chihuahuas .. pas facile... un qui passe devant l'autre qui marche sur l'autre.... une cata .. : viljoli : mais demain je m'applique promis... : chienfleur :

oui après une bonne nuit de sommeille tu aura les deux yeux en face des trous laughting

haaa
bah je voie que tu nous donne les photos au compte goutte c'est vraiment mais vraiment pas sympa de ta part ca rosa
va falloir vite vite remedier a cela

bon ecoute moi j'ai une solution si tu n'arrive pas a faire de photo tu nous fait une video l'air de rien hein
comme ca elle sauteras pas sur l'apn (appareil photo numérique. lol c'est pour nos petits vieux du fofo la précision)

hihi.... oui tu as bien fait de précisé. Ca évitera une tonnes de questions de nos petits vieux... hihi.. : sifle :

ho ben oui ca y est vais me lancer pour les photos tout le monde est plus calme aujourd hui!
hihi ... si vous etes sage bien sur : can :

ce matin meme... bonjour tout le monde...

hier: je découvre un peu l'ordinateur... admirer mes taches blanches .. suis belle non?

Cette petite ne me semble pas du tout épanouie...je vais m'en occuper et lui trouver un nouveau foyer qui lui convienne mieux.....chez moi

rhooo!.... qu'est-ce qu'elle est belle!!

J'ai trop envie de la croquer!!

heuuu.....rosa!
je peut la croquer ta puce ????
alllllezzz si t'heu plaieeeeee

si je peut me permettre juste une tite critique sur tes photos hein pas sur le sujet lol

ta mise au point ce fait sur les élément qui sont derrière elle et du coup victory est flou
sur la dernière photo c'est ton ordi qui est net sur la première ce sont tes chaises qui sont net
patiente peut être un petit plus pour ta mise au point je ne sais pas si ton appareil te met un petit carré quand c'est bon
attend tjrs qu'il soit vert pour appuyer

Ben oui, Christelle, ça se croque un chichi!! et en plus, ça fait pas grossir!!
Moi, j'en croque un tous les jours et crois moi, ça fait du bien au moral! c'est un vrai anti-stress, ces petites gourmandises!!

: sourire : le petit Vieux te merci anais pour l'explication de l'apn oui c'est vrais je me serrai demander ce que cela veux dire laughting ta titite a vraiment une superbe gueule d'amour Rosalie mais fait des effort pour les photos ne nous fait pas croire quelle est toute chiffonner : yes :

Invité
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta poupée !! j'adore !

mais Jenny c'est pas une poupée c'est une chihuahua qui bouge tellement que sa maman ne peut pas la prendre correctement en photos laughting : yes :

d'ailleur on veut bien que tu retente le coup de la photo rosa
histoire de tester hein

alors quelques jours apres l'arriver comment ca se passe entre tout ce petit monde
elegans a arreter de la chercher

Oui, on veut des photos, t'es obligé de nous en mettre, t'as signé sur le fofo donc !!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...