christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 rosa mais ou est tu!!!tu a desertee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hihi vous en voulez? .... ok j'en fait direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ho mais je vois que je vous ai pas mise celle du mois passée .... attendez je met ca de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rhoooooooo tite gueule d'amour et tous ce passer bien elle te fait beaucoup de conneries j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est vrai qu'elle en fait plus que ma zizzie d"amour mais elle est pardonnée des qu'elle me fait son petit cri de joie et frétille de la queue meme quand je me fache la vilaine! elle est toujours de bonne humeur et heureuse.. elle essaye de monter les escaliers mange mes murs fais une saillie à elegan's de temps en temps mais sinon tout va bien.... ha oui j'oubliais mademoiselle fais ses dents ... que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui c'est un castor comme la été Engel bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Troop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non non Billitis tu veut dire "trop croquante " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 ohhhhhhh tjr aussi jolie ta poupée , ca bouille donne tjr autant envie de la bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Qu'elle est si mimi cette puce!!! Je la croque! croque!! et recroque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 est molo tu vas te péter le dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 T'inquiètes!! à mon âge, je peux en croquer des chichis!! mon dentier, c'est du ROC!! il tient encore le CHOC!!!!La preuve en image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh mon dieu quelle horreur !!!!!! Bon revenons à cette magnifique Victory....qui est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 la vache mais qu'es que t'est poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui gros problème des brunes!!!Poilue aussi tellement je tous les poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on dit poilue jusqu'au dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mon homme est paysagiste, je vais lui demander de m'arranger ça!!Le pauvre!! il va avoir du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non c'est plus tôt un visagiste qu'il te fautou un estetichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hooo t'as tro de chance d'avoir un homme paysagiste allez va vien nous montrer ce qu'il a fait dans ton jardin sur le post jardinage au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 avril 2011 elle est trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Pop!!!Oui j'ai de la chance... mais c'est comme le fameux dicton: le plus mal chaussé, c'est le cordonnier!! En fait il n'a pas tout à fait terminé l'aménagement du jardin car il a beaucoup trop de travail chez les clients en ce moment...Mais dès que tout sera terminé, je promets de vous faire partager mon petit coin de paradis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu crois voir une superbe chichi et tu tombes sur cette photo... le choc... allez Rosa remets nous une petite photo de ta petite bombe s'te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elle est vraiment magnifique cette petite poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 superbe,de gros bisous a ta pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voici ma petite puce hier en ballade toute la journée... d'abord avec une longue plus lourde qu'elle et puis finalement sans rien... ca lui plaisait mieux à ma Vivi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle est pas trop canon ma petite crotte d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Toujours aussi belle. Elle m'a l'air bien rondelette dit moi, où bien ses poils sont épais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est parfaire je veux la même, et jolie morphologie, bien épaisse....Mais dis donc.....elle est devenu chocolat où je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ha sophie tu as eu la même réflexion que moi mais ca être les poils qui donne cette impression comme je t'ai dit sur fb elle a un profil de dingue j'adore et celle ou elle "pose" avec la tête en l'air magnifique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super jolie ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiii... elle a son poil qui commence à pousser et c'est un gros duvet tout doux mais je dois avouer qu'elle est gourmande cette petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 haha la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle est en pleine croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est trop belle ta petite boulette!!! j'adore les chichis chamalow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle est très belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 comment vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle va bien... son poil pousse pousse et pousse hihi elle est trop douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et elle ce laisse brosser sen rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 En effet, elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 mai 2011 toujours aussi craquante !! et toujours aussi fan de Vivi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 la revoici ma petite fée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 vraiment kro kro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 mai 2011 hihi!! la petite miss est toujours aussi craquante avec son regard tendre!! j'adore aussi son profil!! Le rouge lui va à ravir!! elle est à tombée!! J'ai envie de la bisouiller tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà ma puce ce vendredi ... je l'adore ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 hoooo merci merci .. je lui transmet .. son poil pousse bien à ma titite crotte d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi ki n'aime pas le PL je le trouve vraiment exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oh oui elle est vraiment boulette et moi j'adore les chichis bien en chair!!ma Friskette aussi c'est une boulette je l'appelle ma chamalotte!!je me demande si les femelles chichis sont plus bouboules que les mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites