Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 non je ne pense pas je pense que sa viens des ligner et si elle sont castrée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ho oui elle est grassouillette ma Victory elle partage pas avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mais elle a raison et elle est encore petite pas de regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle est magnifique sa couleur a changer ou c'est la photo qui donne cette impression ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle a un type parfait à mon gout.... Oui Anais c'est ce que je disais plus haut.Je la voit chocolat moi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelle petite bombe! je me repete hein! elle a bien pris du poils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chocolat ou café café au lait elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je ne suis pas venue depuis un moment à cause d'un gros problème et donc la dernière photo que j'ai vue c'est la première de la page 3 Donc de la voir maintenant je ne peux dire que WAOUUUUUUU comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est un Canon de la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 aujourd hui Victory a pris son premier bain avant d'aller jouer dans le jardin en plein soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juin 2011 qu'elle est belle j'aime beaucoup la premiere avec sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est magnifique, quel beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merveilleuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Victory fais sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ho la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle set super mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La voici la coquine Elle change pas du tout.... je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 M'eeenh S'te gueule trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 hoooo rosa qu'elle plaisir de te revoir enfin de voir ta petite merveille merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 rosakcz a écrit:La voici la coquine Elle change pas du tout.... je l'adore une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merciiiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ma puce fetera bientot son deuxième anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 deja ! que ca passe vite ! La beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 qu'elle est belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 elle je vai vraiment venir te la voler tu as trop de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voleuse de chi repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 hahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 quelle est belle ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites